[Dragon] New Age

Répondre
Partager Rechercher
annyong hashimnikka / Bonjour amis Dragons

La Cabale New Age Recrute des agents pour grandir les rangs de la faction des Dragons.

La Cabale New Age se veut conviviale mais tout de même sérieuse lorsqu'il le faut.

Bien que la communauté des Dragons ouvrent leur recrutement aux personnes de toutes âges , New Age ne recrute que des personne âgées de minimum 18 ans ( sauf exceptions selon la maturité des agents, auquel cas, la limite pourrais être abaissé à 16 ans minimum).

La Cabale New Age trouve ses objectifs aussi bien en PVE qu'en PVP , en effet nous voulons représenter la justice et la supprématie de la faction des dragons aussi bien face aux bestioles se trouvant soit disant Mythique jusque maintenant , que face aux insignifiants Templiers et Illuminati qui empiètrait sur notre Terrain.

Convivialité, Entraide et compétitivité sont nos maîtres mots .

( Un forum ainsi qu'un site sont en cours de construction , notez également qu'un logiciel vocale n'est pas obligatoire , mais sera tout de même mis en place pour notamment les instances )

Viendez nombreux

Dernière modification par Peredur ; 02/07/2012 à 19h24.
recherche cabale
salut
je suis a la recherche d'une cabale bonne ambiance et pas prise de tete
j'ai 34 ans plutot calme j'aime le RP et jouer en groupe .
comment vous contacter ?
pseudo en jeu Ranma1
Ou nous trouver
Bonjour à toi Chamoulox

Pas de soucis pour nous trouver , je vais t'ajouter à ma liste in game , puis je pourrais ainsi te faire entrer dans notre cabale

Ensuite dans le futur , les présentation se feront sur le forum , cependant aujourd'hui il est en construction , donc on fait tout directement in game ^^

Namasté
Bonjour, après mûres réflexions, je pars ce matin m'acheter The Secret World.
Je ne pensais pas commencer le jeu directement avec une cabale, mais votre philosophie et vision de jeu collent avec les miennes.
Une petite présentation rapide:
J'ai 37ans, je viens de Lyon, j'ai touché à tous les mmorpg avec abonnements ( à part les asiatiques) , que cela soit via les Beta ou après, au lancement.

Je vais donc, débuter le jeu, et pour une fois, je n'ai pas fait la beta, donc, cela sera une découverte totale. Après cette phase de découverte, peut être pourrais je me mettre en contact avec vous?
Pour la manière de se contacter, ne connaissant pas le principe, ni la structure, êtes vous sur un serveur particulier (nom, type....), le forum est up? un contact IG?

Voila, à bientôt pour je l'espère un voyage rafraichissant dans le monde de The Secret World!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés