Question ovipare

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai récupéré des oeufs dans l'instance "Roots of Fangorn" (Racines de Fangorn)
J'ai vu qu'il y a marqué "lié au compte" =>

143919eggs.jpg

donc comme mon 2ème perso en avait besoin, je pensais pouvoir les envoyer ou passer par le coffre de ma maison, mais c'est impossible !

Y-a-t-il donc un moyen de partager ces oeufs entre 2 personnages du même compte ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Castorix31
Bonjour,

J'ai récupéré des oeufs dans l'instance "Roots of Fangorn" (Racines de Fangorn)
J'ai vu qu'il y a marqué "lié au compte" =>

143919eggs.jpg

donc comme mon 2ème perso en avait besoin, je pensais pouvoir les envoyer ou passer par le coffre de ma maison, mais c'est impossible !

Y-a-t-il donc un moyen de partager ces oeufs entre 2 personnages du même compte ?

Merci d'avance.
Par le coffre partagé sans doute ou alors, par le porte-jetons améliorés... Je ne sais pas s'ils vont dedans d'ailleurs.
oui dans la bourse amélioré ça marche nickel : en vert les partagés au compte en blanc les liés au personnage!
D'ailleurs elle prend en charge énormément de chose, plus qu'on ne le crois... jeton en tout genre quel qu'il soit, fourrure ou objet de taxidermiste, emblème et autres joyeusetés... enfin... vraiment bien
C'est vrai que sur certaine chose la bourse partagée permet d'utiliser quelque chose gagné sur un personnage par un autre. Les marques d'escarmouches et tout jetons gagné en instances en autres. Par contre, il est dommage (surtout pour moi ^^) que les héritages ne soit pas pris en compte. Donc là, pas le choix, il faut passer par la case banque partagée
Si ça ne va pas directement dans la bourse c'est qu'il faut utiliser le coffre partagé.

(juste pour faire ch*er : t'aurais dû mettre "question ovulaire")
Acide défi
/) (\

Dernière modification par Kethounet ; 30/06/2012 à 19h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés