Stuff DH : screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas vous mais j'aime bien ce genre d'image, ça m'aide dans mes recherches à l'AH. Je propose de compiler dans ce topic des photos de stuff complets (le votre ou non).

----

L'actuel stuff 1.0.3a de Athene, plus axé glasscanon que survie.
Les boots ne sont pas bonnes, ils utilisent les nat pour la regen disci.

athene gear 29-06-2012.jpg

----

Un stuff screené à la sortie de la 1.0.3. Pas mal de survie, bon dps.

Diablo_III_2012_06_22_17_33_22_14.png
Merci, ca me donne une bonne idée de stuff !

j'ai a peu près 80M a investir dans mon nouveau DH ! J'ai déjà une piste

Bon link le stuff d'Athene c'est pas du jeu par contre
Le stuff Natalya bien roller (dur a trouver mais bon ) est assez bon , surtout grâce a son bonus discipline(4 pièces sur 5) qui a subit un jolie up lors du dernier patch qui permet d'avoir une très bonne regen de ce coter là donc beaucoup plus de survie
d'ailleurs depuis la maj les pris de ce set on quasiment tripler (heureusement que je l'avais avant la maj )
sinon en ce moment faut aussi augmenter nos chance de coup critique (au moins a 30%) et dégâts critique, perso j'ai garder un peu d'ias (malgré le nerf) et je switch entre mon casque Andariel et Natalya selon les boss (selon mon besoin de discipline ou pas)
Apres depuis la 1.03 le prix de certaine pièces on exploser (surtout les CC ou DCC et Natalya) mais bon malheureusement faut faire avec et essayer d'économiser

DH avec 60K Dps (sans fin tireur) 140k avec
37k life (au moins je peut prend 1 coup sans tomber dans les choux)
22% de CC 250% DCC (avant j'été orienter ias)je doit encore augmenter(mais les prix)
Ouais enfin du stuff à 100M+, voila quoi :/

Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de gold, mais ce genre de stuff n'est clairement pas à la portée de tout le monde. J'ai quasi 200h de jeu et je n'ai que 5M par exemple.
Citation :
Publié par Akis
Ouais enfin du stuff à 100M+, voila quoi :/

Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de gold, mais ce genre de stuff n'est clairement pas à la portée de tout le monde. J'ai quasi 200h de jeu et je n'ai que 5M par exemple.
Spéculer sur l'AH (ouais c'est chiant mais les loots sont meilleurs) ou sortir la cb comme raizin.
Ca vaux quoi de prendre 2 arbalete de poing??

J'ai 65M a investir dans une arme.

Je me disais si je trouve 2 armes 900+ dps 1 slot 150dext (ou dégats des cc) ça peux être sympa non? avec 2 gemmes 90% dmg..

Des avis?
Citation :
Publié par Criti
Ca vaux quoi de prendre 2 arbalete de poing??

J'ai 65M a investir dans une arme.

Je me disais si je trouve 2 armes 900+ dps 1 slot 150dext (ou dégats des cc) ça peux être sympa non? avec 2 gemmes 90% dmg..

Des avis?
A mon avis au niveau investissement/dégats la 2H+carquois est bcp plus intéressante que 2 1H, après si tu as un fat bonus crit sur les 2 armes c'est sure que ça peut être rentable, mais vla le prix
OMG les gants de folie !!!

Sinon si cela interesse quelqu'un j'echange des gants 150 dex, 8% crit, 33% degat crit et 5% attack speed avec 18% mf contre l'equivalent version intel
Citation :
Publié par Tonyoh
OMG les gants de folie !!!

Sinon si cela interesse quelqu'un j'echange des gants 150 dex, 8% crit, 33% degat crit et 5% attack speed avec 18% mf contre l'equivalent version intel
si tu veux je te l'échange contre des gants +12 intell +4 vita ça t'intéresse ? (bon ya une chasse.. et je peux rajouter 350 gold si tu veux !)
et le stuff.. c'est.. juste n'importe quoi, on se demande surtout qui a drop ces pièces et a osé les vendre !
Citation :
Publié par Criti
Ca vaux quoi de prendre 2 arbalete de poing??

J'ai 65M a investir dans une arme.

Je me disais si je trouve 2 armes 900+ dps 1 slot 150dext (ou dégats des cc) ça peux être sympa non? avec 2 gemmes 90% dmg..

Des avis?
Bof...
Si tu as un bon stuff cc (ie 7% gants, 3 casque, 8 carquois, 3x2 anneaux, 5 amu, 5 brassards) tu atteins en gros 35% crit, donc autant prendre une arme qui te donnera du bonus dommages, et pas crit.
Si tu as une grosse as, prends toi une arba, avec ton budget tu devrais facilement trouver @1200 dps avec une chasse et de l'as + dext.
J'ai jouer longtemps en arba 1H, j'en avais deux 950 dps, bah j'ai switch pour un arc 1100, et c'est bien plus sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés