Paysan/boulanger

 
Partager Rechercher
Vous êtes certains qu'on ne peut pas remettre les 30 messages car si vous vouller revoir la partie dédié au sh active avec des sujets "digne de ce nom" ...Ce n'est pas ce genre de choses qui va incité les joueurs à y venir.
Citation :
Publié par fokryo
Vous êtes certains qu'on ne peut pas remettre les 30 messages car si vous vouller revoir la partie dédié au sh active avec des sujets "digne de ce nom" ...Ce n'est pas ce genre de choses qui va incité les joueurs à y venir.
le problème, c'est que quelque soit le sujet, l'auteur est toujours troll pour de multiples raisons. Le problème ne vient pas forcément des nouveaux posteurs, il vient de ceux qui répondent de façon méprisantes en croyant être supérieur aux autres.

Il serait peut être temps de se remettre en question et d'être un peu plus accueillant si on veut espérer que cette section obtienne une nouvelle vie.
Okay, tu aurais pu tout poster dans le même topic.
C'est vrai que sûrement un bon plan Paysan/Boulanger sur le SH vu que la moindre prise de risque doit être calculer.

Bonne chance à toi.

Dernière modification par Svantjer ; 29/06/2012 à 11h43.
Citation :
Publié par fokryo
Vous êtes certains qu'on ne peut pas remettre les 30 messages car si vous vouller revoir la partie dédié au sh active avec des sujets "digne de ce nom" ...Ce n'est pas ce genre de choses qui va incité les joueurs à y venir.
Il faut bien commencer un jour, et en effet être méprisant envers les nouveaux joueurs ça aidera pas à faire venir du monde.
Ah, et c'est vrai que pour te permettre d'être aussi hautain tu as surement tout vu tout fait sur le sh... ah non en fait.
Citation :
Publié par Yraiver
Il faut bien commencer un jour, et en effet être méprisant envers les nouveaux joueurs ça aidera pas à faire venir du monde.
Ah, et c'est vrai que pour te permettre d'être aussi hautain tu as sûrement tout vu tout fait sur le sh... ah non en fait.
ET si on arrêtait de se flamer pour aider l'auteur du topic?
J0L, nouveau forum de pauvre.

Je suis désolé hein, mais, crée deux sujets, pour dire "combien ça coûte le manuel de tailleur" et "comment on up le métier de boulanger" ... c'est ridicule.
Citation :
Publié par Minoh.
J0L, nouveau forum de pauvre.

Je suis désolé hein, mais, crée deux sujets, pour dire "combien ça coûte le manuel de tailleur" et "comment on up le métier de boulanger" ... c'est ridicule.



Au risque de t'étonner Cresus, tout le monde ne commence pas avec un perso lvl 200 et 1 milliard de kamas sur le SH (et tout les métiers lvl 100 obviously), et oui certains commencent niveau 1 avec 0 kamas et plutôt que de quémander des kamas ou des équipements, ils cherchent a s'en sortir par eux même
Citation :
Publié par Minoh.
J0L, nouveau forum de pauvre.

Je suis désolé hein, mais, crée deux sujets, pour dire "combien ça coûte le manuel de tailleur" et "comment on up le métier de boulanger" ... c'est ridicule.

Parce que tout le monde n'a pas le droit de commencer un jour ?
Ce n'est pas parce que pour toi ça semble ridicule que ça l'est objectivement. On peut toujours dire que cette section est morte, mais on dirait qu'elle est réservée à quelques joueurs expérimentés qui sont complètement fermés aux nouveaux arrivants.

Oui, les estimations et la demande d'aide est peut être légère, mais ce n'est pas une raison pour utiliser des pseudo troll afin de faire comprendre ceci.
Citation :
Publié par fokryo
Vous êtes certains qu'on ne peut pas remettre les 30 messages car si vous vouller revoir la partie dédié au sh active avec des sujets "digne de ce nom" ...Ce n'est pas ce genre de choses qui va incité les joueurs à y venir.

Mais mon cher Fokryo, ou est ton dernier post "digne de ce nom" pour te permettre ce genre de remarque ?


[Edit] Et pour repondre a l'auteur, ces deux métiers ne rapportent pas "gros"
Un truc qui aide pas mal a rentabiliser ces metiers c'est la fabrication de chapains, lente et pénible mais rentable
__________________
Mailany //MdnNvr

Dernière modification par Manie ; 29/06/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par Requiem'
bla²
Citation :
Publié par the-yellow
Oui, les estimations et la demande d'aide est peut être légère, mais ce n'est pas une raison pour utiliser des pseudo troll afin de faire comprendre ceci.
Pseudo troll, ok mec. Si toi ça te plait de voir des sujets aussi futile, pas de soucis.

Alors oui je trouve que la demande d'aide n'a absolument rien à faire ici, sachant qu'il y a des sujets, destiné au débutant sur J0L. Comme celui-ci mais, j0l est aussi un site, et on y trouve des sujets comme cela.
Enfin, si ce joueur veux devenir riche, il peut toujours lire ce sujet.

Alors maintenant, non, mon message n'était pas un pseudo-troll et était totalement fondé. Et c'est plutôt vous qui me troller, car je dis ce que tout le monde pense mais n'ose pas écrire.
Citation :
Publié par Minoh.

Alors maintenant, non, mon message n'était pas un pseudo-troll et était totalement fondé. Et c'est plutôt vous qui me troller, car je dis ce que tout le monde pense mais n'ose pas écrire.
Ben c'est un peu problématique d'écrire ceci, en sachant qu'on est quand même deux à t'avoir repris.
Et je pourrai dire que j'ai parlé au nom de tout le monde ici, c'est absurde.

Je le redis, je comprends ton point de vue, et je le partage en parti. Maintenant, je pense qu'il y a d'autres raisons de faire comprendre à ce joueur que son post n'est pas forcément le bienvenu ici.
Citation :
Publié par the-yellow
Maintenant, je pense qu'il y a d'autres raisons de faire comprendre à ce joueur que son post n'est pas forcément le bienvenu ici.
Oui, je lui ai donc donné généreusement les liens où il pourra apprendre facilement à débuter dans ses métiers, et si il le désir, utilisé des techniques pour se faire des kamas et devenir riche.
Et j'ai aussi, avec grand plaisir, signalé le sujet en tant que "Post à Flood."

Citation :
Publié par the-yellow
Je le redis, je comprends ton point de vue, et je le partage en parti.
Je n'avais pas exposé les arguments pour lesquels je trouvais ce sujet sans utilité, maintenant c'est fait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés