Qu'est-ce qu'on fait quand on farm acte III et IV facilement?

Répondre
Partager Rechercher
Alors cela n'est en aucun cas un troll, c'est une vraie question que je me pose.
Depuis quelques temps je farm très facilement et rapidement ACTE III et IV, et je me demande ce que je peux attendre de plus de diablo 3?

Le système de drop n'est sincèrement pas motivant, oui je suis riche parce que je revends des items à l'ah, mais je n'ai drop aucun des items que je porte…

Le fait que les boss droppent de la merde et que chaque item peut être drop sur n'importe quel mob fait qu'on ne peut pas choisir un mob ou un boss à farm pour avoir un loot précis, c'est vraiment stupide.
J'espère que le pvp ne pas tarder à arriver…

Vous en pensez quoi vous?
Azka
Citation :
Publié par Azka
Alors cela n'est en aucun cas un troll, c'est une vraie question que je me pose.
Depuis quelques temps je farm très facilement et rapidement ACTE III et IV, et je me demande ce que je peux attendre de plus de diablo 3?

Le système de drop n'est sincèrement pas motivant, oui je suis riche parce que je revends des items à l'ah, mais je n'ai drop aucun des items que je porte…

Le fait que les boss droppent de la merde et que chaque item peut être drop sur n'importe quel mob fait qu'on ne peut pas choisir un mob ou un boss à farm pour avoir un loot précis, c'est vraiment stupide.

Azka

Je pense que tu as trop joué et donc fini le jeu, tu peux désinstaller le jeu et attendre diablo 4.

Ah si tu peux reroll aussi.
Citation :
Publié par Azka

Oui, il y a un gros problème d'itemisation sur D3. Je n'ai toujours pas le matos pour passer à l'acte 3, mais je n'ai changé qu'une pièce de mon stuff ces deux dernières semaines. Ce n'est pas motivant.

Mais je garde espoir cependant, Blizzard n'est pas le genre de boite qui laisse un jeu défaillant en l'état juste parce que le pic de ventes est passé. Les problèmes majeurs seront éventuellement corrigés, ne serait-ce que pour maximiser les ventes de la future extension.

Citation :

Azka
J'aurais tendance à penser que le truc stupide est de limiter le jeu à 1% de son contenu (le boss qui sera FOTM), alors qu'actuellement la zone de farm end-game fait un bon tiers du jeu (actes 3 et 4).

Sinon, pour ce que tu peux faire, même réponse qu'au dessus, reroll ou farme des euros, ou encore mets D3 de côté et regarde du côté de TL2 ou Path of Exile..
Citation :
Publié par Azka

Azka
C'est possible que tu me montres ton stuff/stats et build par MP ou sur ce topic
Citation :
Publié par Azka
Azka
Stop Diablo, go sur DAOC.... un communauté entière de joueur qui à besoin de renouveaux dans ses joueur !!

Sérieusement quand on achète un jeux il faut bien se dire que celui ci à une durée de vie limité. Diablo 3 à une durée de vie étonnamment plus limité que ses prédécesseur. En attente donc de modif Blizz (pvp ....).

Dans le cas où tu ne sais vraiment pas quoi faire, farm et offre nous tes meilleurs loot !!! ^^
Un dev (ou quelqu'un d'autre, me souviens plus) avait proposé á un joueur qui se plaignait comme toi de se mettre en stuff mf. A mon avis, la difficulté doit un peu changer !
J'en suis à 3k5 hf, si je reroll toutes les classes je passe easy les 4k, à part les hf hardcore je vois pas où est la difficulté en fait, contrairement à wow ou là fallait s'accrocher, ici tu peux tout valider en 2/3 jours.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés