Achat nouveau casque/micro (80-90E)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous .

Vu que mon casque commence a me lâcher, je me suis dis qu'il était temps d'en acheter un nouveau, mais vu le nombre de références, je préfère passer par des gens qui s'y connaissent mieux que moi .
Je cherche donc un casque avec un micro, qui serait surtout utilisé pour les MMOs ( donc vocal & co ), pour écouter de la musique, et occasionnellement jouer a des FPS .

Le fait d'avoir une carte son incluse serait un petit plus, mais non obligatoire .

Voila, donc merci d'avance pour votre aide .

Dernière modification par Tanamassar ; 28/06/2012 à 13h42. Motif: Petit changement de budget
Ah oui, le Sibéria a l'air sympa, a voir, mais j'avais regardé un peu et je suis aussi tombé sur

http://www.materiel.net/casque-multi...g35-48213.html ( un peu plus haut que le budget mais bon ... ) et le http://www.materiel.net/casque-multi...4me-57020.html

Quel sont leur avantages/inconvénients, et valent-ils la peine pour l'utilisation que je compte en faire, sachant que je suis un gros joueur ?

Merci de vos réponses !
J'ai acheté le Siberia V2, mais je l'ai renvoyé parce que je ne le trouvais pas du tout confortable... Et puis honnêtement le son n'était pas meilleur que sur mon random casque Logitech à 30€. A la place, j'ai opté pour le Corsair Vengeance 1500 qui s'est avéré être un très bon investissement. Sinon le G35 reste une valeur sûre.

Dernière modification par Insert Smurf Here ; 28/06/2012 à 18h29.
Citation :
Publié par Insert Smurf Here
Et puis honnêtement le son n'était pas meilleur que sur mon random casque Logitech à 30€.
Logique, analogique, si tu es sur une carte son de merde (typiquement un chipset intégré) la qualité sera même pire. Pareil avec un casque hifi (encore plus horrible en fait, en entendant tous les défauts).
Citation :
Publié par Insert Smurf Here
J'ai acheté le Siberia V2, mais je l'ai renvoyé parce que je ne le trouvais pas du tout confortable... Et puis honnêtement le son n'était pas meilleur que sur mon random casque Logitech à 30€. A la place, j'ai opté pour le Corsair Vengeance 1500 qui s'est avéré être un très bon investissement. Sinon le G35 reste une valeur sûre.

Justement, le Corsair 1 500 est le casque que je change, et je préfère pas en reprendre un, vu que j'ai eut quelques petits problèmes assez gênants avec .

Sinon oui, j'ai décidé de monter un peu le budget justement pour prendre un casque avec une carte son, qui donne quand même un certain confort, c'est indéniable .
Heureux hasard, je suis moi aussi à la recherche d'un nouveau casque-micro.

En me baladant sur le net, je suis arrivé à 2 résultats qui me semblaient convenables : le Corsair Vengeance 1500 et le SteelSeries Siberia V2 dont l'éloge est fait un peu partout. Or, vous semblez tous deux (Insert Smurf Here et Tanamassar) les déconseiller. Sont-ils vraiment si mauvais que ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés