[DECK Templar]CRUSADER ou EXECUTEur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

Voila comme beaucoup j'espère d'entre vous, on va bientôt commencer l'aventure ensemble après ces Béta muy caliente !!
Durant la béta (open je précise pas la closed), j'ai spé mon perso en Gun/Chaos, c'était bien sympa mais je m'étais dis que pour la release je focuserai un archétype et ensemble je naviguerai aux grès de mes envies.

Je vous demande juste des petits conseils, voila je souhaite suivre le croisé ou l'executeur mais j'hésite entre les deux ( cru = dps gun/marteau et exe dps fist/chaos). Voila qu'en pensez vous ? sachant bien sur que je débloquerai les deux avec un peu de temps mais lequel serait le mieux selon vous pour commencer ?

Je suis ouvert à tout conseil et merci !
je ne connais pas les pistolet et le marteau.

Pugilat et Chaos est très bien pour débuter le PvE, en solo, puisque tu peux te heal facilement, faire des dégâts mono et de zone.
Par contre, c'est tout au contact.
Alors mon style de jeu, j'adore le pvp ! et le pve de TSW est excellent à mes yeux, j'ai une petite cabale, alors je compte soloter, grouper et faire du pvp !!!

Apres Dworg cac ou distance, jmen tape un peu, j'ai beaucoup aimé mes skill chaos et gun mi distance
Apres c'est juste pour débloquer un 1° arché ( histoire d'avoir une espèce de feuille de route ) apres je compte focus des skills soit d'assist tank ou heal puis débloquer un 2° arché, mais c'est trop dur de faire un choix entre le Crucru et L'exé :'(
C'est ce que je me disais, avec pugi apres Exe jpeux choper des skill assist heal dans le 2° cercle.
Bon bah je crois que le Crusader attendra pour le moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés