|
![]() Hey, petit farceur... oui c'est bien à toi que je parle, approche, j'ai quelque chose à te murmurer... N'aie pas peur, vient me voir... Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coucou, tu veux voir mon bot ? L'élégance étant désormais mise de côté, je m'adresse à vous peuple d'Hel Munster ! Et bien plus, je m'adresse à toi ! Tu n'as que deux métiers qui te passionnent : forgeron et paysan ? Tu es pauvre et tu aimes la vodka, les chapkas et les belles sadidettes peu farouches ? Et par dessus tout, tu te sens chez toi dans le froid de Frigost et tu prends un malin plaisir à voir tomber tes ennemis dans la neige glaciale ? Alors ce qui suit va t'intéresser : Je me présente, je m'appelle Sauk de la Sovietskaia Armia (SA) et je viens te voir pour te sortir de ta vie morose et fade. A présent, choisis une pilule : La rouge, te fera devenir un autre homme et te rendra ta liberté, tu auras accès à des merveilles que tu ne pouvais pas voir auparavant ! La bleue et tu oublieras mon existence, tu resteras dans l'illusion mon bonhomme ! Alors, laquelle prends-tu ? La rouge La bleue Sauk, Bras droit de la SA. http://armia.monally.com/ PS : Même si vous ne comptez pas intégrer notre guilde, vous êtes libres de venir intégrer notre forum ![]() ![]() Dernière modification par sauk ; 26/06/2012 à 14h17. |
![]() |
|
La Sovietskaia Armia
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|