Salut,
Alors moi ça va faire depuis la CBT que je joue à DN SEA.
Dans les premiers de l'ouverture de la CBT, le jeu laguait énormément. Ensuite ils ont amélioré leurs serveurs et créent d'autres serveurs. Depuis, je ne ressens plus trop de lag.
Dernièrement, avec la sortie du nouveau patch (et aussi à chaque prochaine sortie), beaucoup de joueurs reviennent tester les nouveautés. Il se peut que par moment, notamment le matin (heure française), que les serveurs laguent mais pas énormément. Le weekend, on peut ressentir quelques lags.
Personnellement, le jeu lag un tout petit peu mais pas énormément non plus au point de ne pas pouvoir jouer.
Ce que je constate pour toi, c'est que tu joues sur la version NA, et donc tu passes par un proxy. Est-ce que pour jouer à DN SEA tu utilises un proxy? (d'après ton screen, oui). Dans ce cas, enlève le et joue sans proxy.
Après est-ce la bonne adresse IP du serveur DN SEA?
Honnêtement, si tu rentres sur les chan 1, tu risques de "ramer" et "laguer". Notre guilde française rencontre rarement des lags, ça s'est arrivé certes mais ce n'est pas beaucoup. Peut être est-tu par routeur? pb d'internet?
Voila,
Arck, 40, Stage 7 SDN
Westwood, guilde Botterhood.guildlaunch.com
|