Diablo arnaque de chez blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je pense au il y'a un sérieux souci en effet cela ressemble a un bug technique je vous l 'expose:
"ce week-end je suis invité chez un pote pour une soirée,coupe d’Europe oblige ils sont visée devant la Tv hors je déteste le foot, bref je décide de jouer a diablo 3 en attendant la fin du match(france-espagne je crois)

-en me connectant hop mon compte se est bloque
-je décide de le débloque
-hop re bloque
-requête foireux je peut pas envoyé de requête a l'assistance car je peu pas me connecté.

donc conclusion je pense que dans le contrat de blizzard il doit y avoir de petite ligne qui stipule que l'on ne peut jouer que sur un seul Pc,en occurrence chez moi.
je me sens roulé 2nd fois que j’achète un titre bancale de chez eux je crois que je laisse tomber ces jeux blizzard.
J'ai joué à D3 sur plusieurs PC. Il demande seulement la question secrète en plus du mot de passe sur les autres PC. Jamais eu de problèmes. En plus il est fluide sur mon AMD 3500+ avec une nvidia 6200.
Oui, normalement, il suffit de répondre à la question secrète et zou. J'ai eu ce cas car j'ai changé de FAI et donc d'IP. Pour le jeu, c'était comme si j'étais sur un autre PC. Il m'a pourtant suffi de répondre à la question secrète en me connectant la première fois et je n'ai plus été embêté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés