FFXI + compte US + Windows 7 64 bits = ZOMG !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

bon voilà, après 4 ans sans jouer à FFXI, et les vacances approchant (l'annonce de la nouvelle extension motivant aussi grandement), j'ai eu envie de dépoussiéré cette bonne vieille Astaria mais voilà PlayOnline le redoutable fait des siennes.

Après une lutte acharnée pour récupérer mes identifiants, j'ai sorti ma grosse boite US datant de 2004 , impossible d'installer POL.... Bon je fouine un peu sur le net et comprend qu'il y a une version spéciale pour Windows 7/Vista.
Ni une, ni deux, je télécharge le bouzin (en version US) mais là....Impossible de l'installer voilà le message que j'obtiens :

http://www.japaninparis.fr/files/FF11.jpg

J'ai tout essayé, j'ai nettoyé à coup de CC Cleaner, j'ai été viré manuellement les clés de registre, j'ai exécuté en mode admin même si j'ai tous les droits rien n'y fait !

Si quelqu'un a une solution ? Bizarrement j'ai pu installé POL sans soucis via une édition EU (celle de 2008 avec tout sur un DVD sauf Abyssea et tout ce qui suit) mais étant donné que c'est un POL EU mes ID US ne vont pas -_-;;;

Je vous remercie par avance pour votre aide !

En attendant je retourne à mes aventures de noob sur FF14.


*EDIT* Problème résolu après avoir installé POL US via le vieux CD de 2004, puis désinstallé, puis réinstallé avec le setup dispo sur le site officiel US, dans le genre simple hein ^_^;;;

Dernière modification par Ikazuya ; 24/06/2012 à 22h28.
Salut. Tu peut jouer avec la version EU avec tes ID US, c'Est ce que je fait moi pour pouvoir jouer en FR parce que je suis au Quebec. Mais concernant ton installation, faut vraiment tout désinstaller au préalabre, il dit bien que que playonline est installer.

Le playonline US et le playonline EU est complètement différent en terme de clé dans le registre alors c'est pour cela que tu as pu l'installer. Si tu veut absolument la version US, si tu a vraiment bien tout désinstaller, il te reste 3 choix. Une qui est vraiment longue, toute réinstaller ton windows. La deuxieme est de trouver ce qui cloche dans le registre. La troisieme est de faire une restoration du systeme a une date précise. C'Est ce qui etait arriver a un ami en installant la version d'essaie et ensuite demarrer sur la version complete. Meme en désinstallant la version d'essaie, il ne pouvais pas installer.

Bon merde, j'avais pas vu ton edition
Merci en tout cas de m'avoir aidé et répondu

Purée retrouver la musique de Windurst et tout (ya encore quelques nouveaux joueurs je suis surpris). Par contre je suis définitivement largué, tellement de choses ont changées en 4 ans :'D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés