Les Ombres [LOS] - Outfit Vanu Sovereignty

Répondre
Partager Rechercher
Houla ça date Les Ombres ^^ je suis un ancien membre mais j'ai dû faire un passage éclaire dedans, plus présent chez Knightwolf mais plus aucun contacte avec eux.

Si jamais j'ai le temps pour PS2 je viendrai faire un coucou du côté de chez vous , sinon bonne chance.
Citation :
Publié par Hyunkel
Houla ça date Les Ombres ^^ je suis un ancien membre mais j'ai dû faire un passage éclaire dedans, plus présent chez Knightwolf mais plus aucun contacte avec eux.

Si jamais j'ai le temps pour PS2 je viendrai faire un coucou du côté de chez vous , sinon bonne chance.
Je suis tombé sur un KW sur Tribes:Ascend recemment, cactusbone (limite le boss, en fait ). Pas de news d'eux sur PS2. De fait, ils ne sont pas resté extremement longtemps sur PS1 non plus
Oui ce fut bref aussi chez les KW , tu dois être l'un des seuls qui a du continuer à jouer Kalbuth.Dommage ils étaient sympa et bon joueurs ça me manque.
Mais chez les ombres c'était encore plus rapide , apres chez NOOB (d'ailleurs avec toi il me semble , et mon anglais de m**** où je te demandais les traductions )
Citation :
Publié par Hyunkel
Houla ça date Les Ombres ^^ je suis un ancien membre mais j'ai dû faire un passage éclaire dedans, plus présent chez Knightwolf mais plus aucun contacte avec eux.
<- y'en a un autre ici !(psykolord, Black squad !)

on fait un apéro de retrouvailles ?
Salut les Ombres!

Recruteriez-vous par hasard un futur joueur de Planetside 2 (VS) ?
Je me suis remis à PS1 avec le mois gratuit et je m'éclate bien.

J'ai un compte vétéran et un autre compte avec une clé bêta, donc je suis d'attaque pour PS2 dès que la bêta se pointe
Citation :
Publié par Free-minded
Salut les Ombres!

Recruteriez-vous par hasard un futur joueur de Planetside 2 (VS) ?
Je me suis remis à PS1 avec le mois gratuit et je m'éclate bien.

J'ai un compte vétéran et un autre compte avec une clé bêta, donc je suis d'attaque pour PS2 dès que la bêta se pointe
Salut,

Le recrutement est bien sur ouvert : SIZE ALWAYS MATTERS

A bientôt in-game.
y'a toujours le coté communautaire cloisonné dans votre bizness ?

Avec TS obligatoire ou on kick si t'en veux pas de toute façon on y entend que merde remerde et meeerrrdeee encore et encore ca pourrait être le tube de l'été y'a aussi ceux qui tiennent le crachoir et dont on a RAB de leur life

Remarquez sur les TS rosbeefs on y entend que du Fuck... Fuck... Fuck
Citation :
Publié par Fraise Tagada
y'a toujours le coté communautaire cloisonné dans votre bizness ?

Avec TS obligatoire ou on kick si t'en veux pas de toute façon on y entend que merde remerde et meeerrrdeee encore et encore ca pourrait être le tube de l'été y'a aussi ceux qui tiennent le crachoir et dont on a RAB de leur life

Remarquez sur les TS rosbeefs on y entend que du Fuck... Fuck... Fuck
A défaut de tenir un crachoir sur un TS toi tu préfères Troll les forums
Bah c'est rien ça merde et fuck, fallait passer sur le TS de la faction noire il y a 2-3 ans là tu aurais eu des vrais arguments pour plus venir sur les TS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés