[Youtube] Playthrough Sur Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.
Je me présente Spiritias, Je suis un youtuber dont la chaîne et Multi-Gaming et mixte. ( IRL-Airsoft)

Aujourd'hui Je vous présente mon aventure suivie sur Diablo 3 a l'aide de mon Barbare en mode extrême.

Cette aventure n'est pas réellement un "Playthrough" Car j'ai des personnages en parallèle pour mieux découvrir le jeu et évité de mourir bêtement sur les vidéos. Je fais le tout en me filmant IRL ( sauf épisode 1 )

Il y a, a l'heure actuelle, 2 épisodes en ligne + un en montage.

Voici le lien des vidéos.
Episode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=RqCiQsq5MSI
Episode 2 : https://www.youtube.com/watch?v=li4vvv8vL68

Et voici le lien de ma chaîne pour ceux que sa intéresse, Cette dernière étant très varié.
http://www.youtube.com/user/Spiriitias

Sur ceux bonne journée (ou soirée ) a vous
Je fais ma petite pub pour essaye de me faire un petit nom sur youtube. "J'essaye" Enfin même si pour le moment cela ne convient pas. Une fois mon perso mort et mes autres perso booster sa deviens peut être plus intéressant pour ici ^^
Non plus....
J'suis sur youtube depuis 2010. J'ai commencé a mettre les pubs sur mes vidéos Hier. Pourtant avant cela ne m’arrêtais pas de faire de la pub et d’essayer d'avoir des viewers...

Pour moi le montage vidéo et les jeux vidéos c'est avant tout une passion depuis l'age de 4ans.
J'bouffe mes soirées a faire des montages et des vidéos.
Elles sont monétisés oui. Comme beaucoup d'autres Youtubers. Ma raison. Essayer de voir si mon travail peut me faire gagné 1 ou 2€.

J'ai RTL peut être mais si j'ai besoin de sa pour justifier mon envie d'etre connu, Vidéo monétisé ou pas, je le fais...
Bon ce qui suit est simplement mon avis, mais je ne vois pas l'interet de ce genre de vidéo. Ya déjà des centaines de playthroughs sur le net et la plupart d;entre eux sont commenté ce qui évite de s'endormir. Désolé mais simplement regarder quelqu'un jouer, non merci. Surtout un mois après la sortie du jeu, je crois que tout le monde le connais par coeur. Du coup je ne vois vraiment pas à qui ça s'adresse....
Yep ca arrive surement un peu tard. Sinon arrete la chansonnette et le sifflement quand ya un blanc , ya rien de plus relou et de random

Bon courage quand meme.
j'ai arreté au bout de 5mn, les commentaires sont trop penibles...
sinon, quel est l'interet comme il est dit precedemment de faire un playthrough sur un jeu sorti depuis un mois ?
Les seules vidéos D3 passablement regardables, c'est celles de gars en inferno, expliquant leur build, etc. Le reste tout le monde le connait par coeur.
Aucun intérêt là sorry.
Citation :
Publié par Ysenn
Les seules vidéos D3 passablement regardables, c'est celles de gars en inferno, expliquant leur build, etc. Le reste tout le monde le connait par coeur.
Aucun intérêt là sorry.
Où quand un lvl 60 meurt en hardcore. C'est toujours un grand moment.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Où quand un lvl 60 meurt en hardcore. C'est toujours un grand moment.
avec la tête du joueur et son comportement lors de a mort dans une petite fenêtre on est sadique quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés