jouer en solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Voila j aimerai jouer un perso solo exclusivement dans les vaux afin d avoir tous les titres
de protecteurs .
Quelle est la classe qui se prête le plus facilement d après vous à ce défi sachant que je ne souhaite pas jouer scout ou infil.

Merci

Dernière modification par anankou ; 18/06/2012 à 17h25.
J'irai pour ménestrel a priori,

ca permet de facilement évité les groupes et de très bien géré pas mal n'importe quoi en solo, surtout dans les petits vaux. (Quand y'a pas de purge/charge quoi)

Le problème avec les mages est très rapidement la vitesse de cast, qui les rends a mon avis beaucoup moins efficace qu'au 50.

Si tu penses que le speed BP peut faire le travail, un Reaver est aussi plutôt violent dans les vaux, et encore plus depuis qu'il a accès a charge.
Sorcier 30body/24mind...
= TB vitesse de cast si tu es en SC.
= Speed + perma sprint.
= Gestion de duo/trio/quatuor sans aucune difficulté grâce au long aemez ET à l'aeroot...
= un pet que tu peux buff et qui te pourrit n'importe quel caster tout du long (shaman^^)
= les gros debuff carac.

Seul souci : tu es en carton malgré tout... Donc les adds fufus sont souvent très vite mortels. Et impossible de fuir face à skald/barde.

Mene : on ne fait pas un dessin... L'avantage c'est de tjs choisir ses combats et de pouvoir cassos à tout moment. Ca tue moins vite mais très efficace si bien géré et si inc favorable (y'a tous les outils pour^^)

Theu air : mwai, pq pas. Gros souci selon moi, c'est la durée ridicule de l'aemez et la pauvreté du gameplay (flood pet + dd, suivant...)

Je rejoins Lodok sur le reaver : c'est une vraie tuerie en duel... Par contre, quasi impossible de choisir ses combats. Donc une fois sur deux, tu /rel à cause d'add que tu ne pourras que peu gérer. C'est un choix.

L'avantage aussi des classes précitées (sauf p-e theu), c'est qu'elles duotent/triotent aussi très très bien "entre elles"

Bon amusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés