Sorcier 30body/24mind...
= TB vitesse de cast si tu es en SC.
= Speed + perma sprint.
= Gestion de duo/trio/quatuor sans aucune difficulté grâce au long aemez ET à l'aeroot...
= un pet que tu peux buff et qui te pourrit n'importe quel caster tout du long (shaman^^)
= les gros debuff carac.
Seul souci : tu es en carton malgré tout... Donc les adds fufus sont souvent très vite mortels. Et impossible de fuir face à skald/barde.
Mene : on ne fait pas un dessin... L'avantage c'est de tjs choisir ses combats et de pouvoir cassos à tout moment. Ca tue moins vite mais très efficace si bien géré et si inc favorable (y'a tous les outils pour^^)
Theu air : mwai, pq pas. Gros souci selon moi, c'est la durée ridicule de l'aemez et la pauvreté du gameplay (flood pet + dd, suivant...)
Je rejoins Lodok sur le reaver : c'est une vraie tuerie en duel... Par contre, quasi impossible de choisir ses combats. Donc une fois sur deux, tu /rel à cause d'add que tu ne pourras que peu gérer. C'est un choix.
L'avantage aussi des classes précitées (sauf p-e theu), c'est qu'elles duotent/triotent aussi très très bien "entre elles"
Bon amusement
|