Repartition des joueurs dans les factions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Tout d abord je croise les doigts pour que le lancement de ce jeu se fasse sans accrocs car je suis vraiment conquis

Mais une question me trotte dans la tête depuis un moment, étant de préférence un joueur de pvp a t on une idée de la répartition de population entre les factions, j ai toujours préféré jouer dans la faction sous représenté mais je dois souvent reroll :d

Quelqu un a t il des infos la dessus ? Bref si vous avez des infos je suis preneur
J ai vu qu il y avait le sondage en sticky c est le seul indicateur qu on a ?
Du coté des autres pays c est la même tendance ?

Pourquoi ne donnent ils pas les répartitions a la création pour pouvoir choisir en connaissance de cause ?
je n ai pas vu de guilde pvp illuminati ça existe ?
merci d avance pour vos réponses
J'ai tendance à penser que les 3 sont a peu prés bien reparti.....je crois pas et j'ai pas vu une faction prendre le dessus sur l'autre pour l'instant...ça va pas durer .

De manière générale fait celle qui te plaît, tu as 3 slot de perso, tu auras tout le loisir d'en changer plus tard non ?

Une Cabale Illuminati ? oui bien sur, regarde dans la section Les Cabales de ce forum, tu vas sans doute en trouver une...
Va voir dans le sous forum des "Cabales" ( guildes ), pour chercher ton bonheur. Tu verras aussi qu'il y a beaucoup de cabales illuminati, moins de templiers et encore moins de dragon. Donc à première vue je dirais que les dragons seront moins représenté dans le jeu que les autres factions MAIS c'est un jeu tri factions, donc ce n'est pas parcequ'il y a beaucoup d'illuminati que ce sont eux qui vont dominer
monter trois perso non merci deja s occuper d un dans ce jeu va falloir beaaauuucouuup de temps :d donc faut nbien choisir au départ je pense.
Pour les cabales j ai regardé toutes les cabales dans la section j en ai pas vu une seule a préférence pvp autant chez les dragons et les templiers oui mais pas illuminati.
Par contre plus de cabales rp :d

Aprés je doute que les factions soient équilibrées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés