Problèmes Driver

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je tiens tout d'abord à préciser que je suis une vrai quiche en informatique.

Donc je lance la bêta de TSW, et un avertissement aparait, m'alertant que ma version de mon pilote graphique est périmé.

Je suis donc allé sur touslesdrviers.com, et j'ai cliqué un peu au hasard sur une MAJ de driver que le site me proposé après analyse de mon matériel.

Mais le message d'erreur apparaît toujours !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Y a t'il les anciens drivers a désinstaller ? si oui, ou ca ?
Je vous aurai bien dit quelle carte graphique j'ai mais je ne sais même pas comment on fait pour le savoir
sinon, prenez la bonne habitude de récupérer les pilotes sur le site du constructeur.
J'ai mis à jour mon pilote Nvidia par la dernière version, pas de souci constaté.

Pour savoir ton type de carte vidéo jette un oeil dans ton panneau de configuration.
Tu peux aussi regarder si tu n'as pas un utilitaire Nvidia ou Ati.
D'ailleurs à partir des utilitaires, tu as moyen de mettre à jour tes pilotes, en étant sûr de récupérer une version récente chez le constructeur.

Tu as quoi comme système d'exploitation ?
Vista, ou Seven ?
/!\ Y a un bug chez Nvidia avec les derniers pilotes, avoué même de la bouche de Nvidia (j'ai pas de problème perso sur Tsw, mais par exemple, j'ai les pilotes qui crash tout seul en allant sur youtube )
Pas de problème avec le dernier pilote Nvidia, mais mon PC ne me sert qu'à jouer......
Et parfois lire mes mail....

Donc, en ce moment, sur les bêta TSW et GW2, pas de soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés