Quel serveur francais pour un revenant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a Tous,

Désolé de vous abroger d une question que vous devez sans cesse revoir toutefois, j ai un Aede lvl 31 sur Suthran que je peux depoussierer si le serveur est peuplé de francais et actif, est ce le cas ?

Sinon je suis pret a remonter une classe sur un serveur francais vraiment actif mais dans ce cas la ? Lequel ?

Merci d avance pour vos reponses.
Citation :
Publié par Jarrod ElCameleon
Bonjour a Tous,

Désolé de vous abroger d une question que vous devez sans cesse revoir toutefois, j ai un Aede lvl 31 sur Suthran que je peux depoussierer si le serveur est peuplé de francais et actif, est ce le cas ?

Sinon je suis pret a remonter une classe sur un serveur francais vraiment actif mais dans ce cas la ? Lequel ?

Merci d avance pour vos reponses.
Si tu veux up ton aede continue si tu veux, si tu veux faire un nouveau char >Calinda ou un truc dans le genre.
Citation :
Publié par Jarrod ElCameleon
Merci pour les infos, j ai en finalité refais un perso Rodeur sur Calindi.

Va falloir que je regarde comment ca se monte pour pouvoir soloter tranquille en pve comme en pvp par la suite...
Je voudrais créer un perso, mais je ne trouve pas le serveur Calindi ni dans les serveurs Fr ni dans les autres, est ce que c'est du au fait que j'ai un compte vétéran ?
Merci !
Ca c'est un souci des fichiers d localisations. Tu as conservé ton installation d'Aion du temps de NCWest.

Supprimer du dossier Aion le dossier L10N, et fais une vérification des fichiers. Ca réglera le souci.

Sinon si vous voulez créer des asmodiens, Urtem est ouvert, hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés