[division] Choix d'objets en fonction du héros

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est mon premier MOBA, et je galère avec tous ces items de partout.

Quelqu'un peut me conseiller de bons items pour Hel, Odin et Bastet ?

Merci !

[Modération : J'ai simplement déplacé ce message et le suivant dans un sujet indépendant. Non seulement, il mérite sans doute sa propre discussion, mais sans doute mieux vaut-il réserver le wiki aux ajouts d'informations. ]

Dernière modification par Uther ; 14/06/2012 à 15h52.
Faut réfléchir aux points forts de ton héros, et choisir en conséquence.

Pour Hel, vu que c'est un support, il te faut un max de regen de mana/de mana tout court, et des items avec des auras pouvant aider ton groupe.

Pour Odin, c'est un Off-Tank qui fait des dégâts, donc tu va prendre des objets de défense physique/magique et de quoi dps en physique (vu que ses skills scale en physique).

Pour Bastet, c'est un Carry Physique, donc tu va prendre mass dps physique, du vol de vie et de la vitesse d'attaque.

Te donner exactement les items qu'il faut (et encore ça change selon les avis), ça va pas t'aider des masses (vu que tu sauras toujours pas quoi prendre pour les autres héros), surtout qu'il n'y a pas tant d'objets que ça.

Dernière modification par `Shin ; 14/06/2012 à 15h42.
C'pas une réponse très utile mais perso' j'ai fais comme ça au début :

Regarder les items dit "recommandés" pour ton perso, voir les stats que ça augmente etc, puis adapter avec d'autres items possédant les mêmes stats.

HS : Pour Râ, je trouve les items recommandés un peu bof par contre, ils mettent de la résistance etc alors que vu la distance de ses spells, autant se mettre full dégats magiques . (Et ça marche plutôt bien, que des wins pour le moment).
Avec Hel justement je trouve que je m'en prends trop plein la gueule. Elle n'a pas de self heal....
Soigner c'est cool.... Mais un healer mort ne soigne pas !
Je vais essayer de la stuffer tank.
Citation :
Publié par Orochi
Avec Hel justement je trouve que je m'en prends trop plein la gueule. Elle n'a pas de self heal....
T'es pas censé crever, t'es censé rester dans un positionnement safe, tout en pouvant aider tes mates si besoin.

Ah et des items qui augmentent la puissance magique aussi, vu que tu healeras mieux.
Citation :
Euh si si t'as un self heal et même un self shield
Citation :
Publié par $howdowN
Euh si si t'as un self heal et même un self shield
Ouais enfin un heal de zone qui me soigne aussi.
Le shield je le trouve pas terrible....

Bon ok je vais rester + derrière je dois mal jouer !
Alors pour Bastet, je pense pouvoir t'aider car je la joue très régulièrement.

Je prends à chaque fois des items dans les "recommended", je trouve que c'est les mieux à part pour les chaussures.

Les chaussures, je prends celle qui donne des dps + des critiques (Warrior Tabi)

Apres le soul eater histoire de gagner un peu de pv et aussi du vol de vie (que je monte au niveau 2 sur 3) apres je monte d'un lvl la Deathbringer ( dégats et crit) puis je fini mes bottes au lvl 3 et apres je fini ma Deathbringer.

Après ça je monte au lvl 3 le soul eater.

Après tu peux te faire soit un executioner ou une qin's blades, à toi de voir et pareil pour le dernière item.

Voila, j'espère que cela t'aideras .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés