je veux up un bot, pas un perso  j en ai assez, me faut juste un spot, les vaux, pas mon truc avec un cham spe 100 % buff ^_^
merci quand même
Aspi te donne juste un des moyens les plus rapides et sûrs (et rapportant quand même un minimum) de pouvoir up un perso lvl50, ce qui est quand même le but pour un bot, je pense...(?)
Donc, mon conseil est le suivant : spé ton chamy abysses/buff et tu arriveras lvl50 en une journée de pex irl, voire deux jours au pire. Y'a tjs du monde qui pex dans les vaux... Tu trouveras sans souci un groupe (duo, trio, fg...) et tu pourras aussi soloter facilement avec cette spé en montant un minimum abysses
M'est arrivé de monter des persos en 8h de play sans forcer pcq j'étais tombé sur un groupe pick-up qui rushait le lvl50 par ce biais...
Une fois lvl50 => respec "Bot" ^^
Maintenant, si les vaux te donnent vraiment des boutons, alors je ne peux pas t'aider...
Quoique, si tu as un perso utile en PvE (deal, speed, tp groupe,...), tu vas faire les quêtes ToA avec ton bot groupé. Sais pas ce que ça donne côté aggro/survivabilité en revanche
N.B. : il faut savoir que les pierres de respec s'achètent maintenant une bouchée de pain... Donc pas de souci avec les templates à respec
Dernière modification par Mens ; 13/06/2012 à 23h06.
|