cherche aide ^_^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je reprend DAOC un peu sur mid, ancien mid/ys et je suis à la recherche de 2 choses.

1: Trouver un spot hors zone pvp pour pl mon bot, j ai testé raumarik etc.. pas cool pour un level 1-10 (bot)
je compte le pl avec mon hunter (je pense) ou le faire avec mon zerk si besoin
L'idéal est un spot avec un repop rapide non /y jaune orange pour farm vite est sans risque.

J'ai , je pense oublié certaines zone, mais je suis un peu perdu

2: une Gu active mais pas axées QUE pvp franco

Je joue le plus facilement dans l ordre... Hunter / Zerk
J'ai sur mid et level 50 : hunter/zerk/ass/chaman/hel et level 45 heal

La spe peu importe pourvu que ça soit fun ^^

Je joue aussi sur alb, mais clerc et moine (50)

Merci à vous and have fun
Citation :
Publié par warlix
je veux up un bot, pas un perso j en ai assez, me faut juste un spot, les vaux, pas mon truc avec un cham spe 100 % buff ^_^

merci quand même
Aspi te donne juste un des moyens les plus rapides et sûrs (et rapportant quand même un minimum) de pouvoir up un perso lvl50, ce qui est quand même le but pour un bot, je pense...(?)

Donc, mon conseil est le suivant : spé ton chamy abysses/buff et tu arriveras lvl50 en une journée de pex irl, voire deux jours au pire. Y'a tjs du monde qui pex dans les vaux... Tu trouveras sans souci un groupe (duo, trio, fg...) et tu pourras aussi soloter facilement avec cette spé en montant un minimum abysses

M'est arrivé de monter des persos en 8h de play sans forcer pcq j'étais tombé sur un groupe pick-up qui rushait le lvl50 par ce biais...

Une fois lvl50 => respec "Bot" ^^

Maintenant, si les vaux te donnent vraiment des boutons, alors je ne peux pas t'aider...

Quoique, si tu as un perso utile en PvE (deal, speed, tp groupe,...), tu vas faire les quêtes ToA avec ton bot groupé. Sais pas ce que ça donne côté aggro/survivabilité en revanche

N.B. : il faut savoir que les pierres de respec s'achètent maintenant une bouchée de pain... Donc pas de souci avec les templates à respec

Dernière modification par Mens ; 13/06/2012 à 23h06.
je comprends, c est que j ai du monter 15 20 levels 50 et j ai juste envie de me farm un spot dans mon coin avec un bot sans bouger, je joue quelques fois 2 heures, mais le plus souvent c est du 15 mns avant manger 15 mns le temps de faire un truc et 30 mns pour finir, donc rejoindre un grp vu le temps que ça prend le plus souvent.......

Je préfère rester sur ma recherche de spot pour archer et un bot qui se ' touche'

merci quand même
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Spin !
Mince c est pas mal c est vrai.. j avais oublié spin lol
tranquille au fond dans le couloir avec les arach, je vais monter reput svart et j irai, merci
le plus rapide et le moins fastidieux est de monter ton bot spé abysses et /respe mythic une fois 50.

J'ai testé les 2 méthodes pour mes buffbots, tous royaumes confondus : à l'ancienne et via les Battlegrounds et y a pas, passer par les BG est franchement plus rapide. En en bonus tu gagnes bcp plus de platines et les BP qui sont un bon moyen de se stuff ML, artés etc...
Citation :
Publié par warlix
je comprends, c est que j ai du monter 15 20 levels 50 et j ai juste envie de me farm un spot dans mon coin avec un bot sans bouger, je joue quelques fois 2 heures, mais le plus souvent c est du 15 mns avant manger 15 mns le temps de faire un truc et 30 mns pour finir, donc rejoindre un grp vu le temps que ça prend le plus souvent.......

Je préfère rester sur ma recherche de spot pour archer et un bot qui se ' touche'

merci quand même
Les vaux sont exactement ce qu'il te vaux ! mouarf...

Tu as des quêtes à 2 balles que tu peux répéter en solo et qui se font en 5 minutes chrono, ça rapporte primes, argent et expérience.
Je dirais même plus! les vaux y'a que sa de vrai pour Up facile et rapide.

En revanche pour ce qui est de Up 50 en une journée..sa dépend la journée lol
24h de jeux je veux bien le croire, moins de 24h faut pas exagérer non plus, le reste des vaux sont pas comme Killaloe, tu te fais farmé la G*****
Citation :
Publié par Madden
Je dirais même plus! les vaux y'a que sa de vrai pour Up facile et rapide.

En revanche pour ce qui est de Up 50 en une journée..sa dépend la journée lol
24h de jeux je veux bien le croire, moins de 24h faut pas exagérer non plus, le reste des vaux sont pas comme Killaloe, tu te fais farmé la G*****
Mwai... Ca farm quand même de temps à autre sur Killaloe hein ! ^^

Sinon, blague à part, les seuls vaux où on se fait farm sont Thid (et encore), Molvik et Cathal...
Et franchement, dans les trois cas, à moins d'un strict camping de spots, on arrive sans trop de souci à faire son quota de mobs avant de /rel. Et du coup, on chain d'autant plus vite qu'on a un instant tp
Les spots sont quand même très proches du tp et, à Molvik, y'a la quête de la tour qui permet, avec un speed bot, de ne pas devoir se farcir les 8 mobs à tuer ^^

Donc, oui, testé et approuvé : 8 à 10h de play sans forcer, une fois qu'on a un groupe qui peut pratiquement instant kill chaque mob + speed bot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés