Manitou Zoth (quête premium)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir joueurs premium (ou non) de Pouchecot,

je me suis récemment mis en tête d'aller voler son bâton au Manitou Zoth. Je suis donc allé bille en tête tenter de le vaincre en solo, mais je me suis pris la raclée du siècle... Je me présente donc ici pour trouver des personnes qui n'auraient pas encore tué ce monstre et qui seraient disposées à me filer un coup de main.

A l'heure actuelle nous sommes trois, il y a Orgazmo (éca 199) , Cellendhyl (cra 18x) et Al-Déhyde (moi même, iop 200).

Donc voilà, si vous êtes premium et que l'aventure vous tente n'hésitez pas à laisser un message pour que l'on puisse s'organiser et se trouver un créneau.
Si vous ne l'êtes pas, peut être avez vous des amis/connaissances qui seraient intéressées, faîtes leur passer le message !
Moi jveux bien, j'ai encore rien fait de premium ^^ thetruegameur iop 185
Si y a moyen de le faire genre mercredi prochain ( pas ce WE pour moi, désolé ). Et y a des pré requis, des trucs du genre, ou pas du tout ?
Ca m'interesse bien cette affaire

Kalium, panda 199 en fuji et compte prénium

Sinon est il possible de mettre la date ici car je ne me co plus sur dofus en ce moment car je ne suis pas abonné et je passe le bac
/mylife t'en fais pas moi c'est le 27 juin la dernière épreuve. /mylife
Perso ce WE je suis ok normalement. Et la semaine prochaine aussi, donc contactez moi sur JoL / Skype ( thetruegamer7 ) / Dofus ( thetruegameur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés