Biochimiste 1-3

Répondre
Partager Rechercher
n arrivant pas a copier mon biochimiste je souhaiterai connaitre les compos modifié pour les stim/dopant/medipack bleu 47+ sur le PTS

apparement le patchnote indique qu on a plus de R5 en ingredients dedans je supose que lont pas en R6

merci d avance
Citation :
Publié par Dream Nursie
Oui tout en rang 6 bioanalyse ou diplomatie.
Donc beaucoup plus simple et facile à l'arrivée. (parce que devoir farmer du rang 5 c'était chiant )
Sauf que les missions de bioanalyse rang 5 à 1930 crédits donnent beaucoup plus de matériaux que les missions rang 6...

Du genre ma mission rang 5 me donne 15 agents de croissance rapide quand dans le même temps la mission rang 6 me donne 2 gelées rouges. Pour moi, ça va sur-multiplier le coup des stims
travaillant en guilde sur les recoltes de bio/diplo on se retrouvait avec bcp de r5r6 inutils et encombrant

ca va simplifier les choses meme si le cout augmente un peu
Citation :
Publié par Khaira
ca va simplifier les choses meme si le cout augmente un peu
C'est pas le coût qui me fait le plus peur, c'est le temps que ça va prendre ! Je suis le seul biochimiste de ma guilde !
Citation :
Publié par Fanley
Sauf que les missions de bioanalyse rang 5 à 1930 crédits donnent beaucoup plus de matériaux que les missions rang 6...

Du genre ma mission rang 5 me donne 15 agents de croissance rapide quand dans le même temps la mission rang 6 me donne 2 gelées rouges. Pour moi, ça va sur-multiplier le coup des stims
Perso j'ai plus de gelées rouge que ça.
Mais là c'est surtout qu'en prenant tout les crafts max que tu peux faire tu pourras faire les missions tranquillement sans te dire merde j'ai pas eu cet échantillon mais l'autre vu que les deux seront utiles quelque part.
c'est une bonne nouvelle car la fallait farm de la la diplo rang 5, de l'échantillon rang 5 du composé rang 5 et de l'échantillon rang 6 soit 4 type de mission différentes... et après les gens se plaignent des tarifs à l'HV...

dans la 1-3 elle se fabriquerons tjrs 1 par 1 ? ou cela sera comme les exo qui se font par lot de 3 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés