Une carte temporaire façon "parchemin" de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
C'est vrai que la taille des deux continents est assez conséquentes. A voir maintenant le réel contenu qui sera mis en place à l'intérieur. Pour certains ca va etre un casse-tête pour la recherche d'artefact xD.

Sinon au niveau de la taille ... doubler la zone est plutôt assez classique pour des extensions. Pour rappel pour les joliens dans Daoc,:
- lors de la sortie de SI, 1 an après la sortie env, c'est environs une dizaine de zone supplémentaire qui avait été mise en place pour chaque royaume
- lors de la sortie de Toa, 1 an après SI, c'est a nouveau une dizaine de zone supplémentaire ajouté pour chaque royaume

Doubler la taille des zones explorables est donc chose assez courante.
Oui, déjà à la sortie les zones frontalière étaient aussi dispo sans loading, sacré chemin de Hadrian Wall à Lyonesse

Là, heureusement qu'il y a des TP
On sait s'il sera possible de parler à la faction adverse dans la capitale commune ?

ça sera "étrange" si oui.
Si non, ça va hurler à tue-tête de partout j'ai bien peur ^^
Moi ça me ferait bizarre que ça ne soit pas le cas puisque depuis le départ on peut le faire dans toutes les zones. Pourquoi en entrant dans cette ville je ne les comprendrai plus tout à coup ?
Euh non, qu'est-ce qui te fait demander ça ?
Pour moi la question concerne les canaux de discussion directe : le /dire, le /crier
Pas les canaux spécifiques aux factions.

Mais j'ai peut-être mal compris ?
Jusqu'a maintenant on sait qu'il est possible d'utiliser uniquement le /dire et /crier entre gardiens et renégats.

Par contre, s'ils ne rajoutent pas la possibilité d'utiliser d'utiliser le /w je pense que ça va crier dans les tous les coins entre gardiens et renégats ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés