[moderation Fanelya]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Faisons simple, je le redis une dernière fois : donnez-moi votre pseudo et je vous dirai pourquoi vous n'avez pas eu votre pass 10. Si vous ne le faites pas, c'est que vous ne voulez pas savoir et donc taisez-vous une bonne fois pour toute avec ces idioties et ces mensonges.
J'ai bien peur également que les personnes qui donnent des critiques plus négatives que positives et qui dissimulent leur identité ont leur raison également.
A ce que je sache, la liberté de parole n'est pas toujours la bienvenue. On peut essayer de faire semblant que c'est le cas, mais étrangement c'est un sujet qui pèsera sur les consciences d'un staff frustré par ces critiques, en conséquences devinons la suite...

Et inutile de répondre à ça par du hors contexte car la plupart le savent et en parlent. (Du moins ceux qui sont pas sur le module depuis deux jours et pensent déjà avoir tout compris, car à chaque fois c'est pareil il y' a des surprises et ça finit avec des ... "On t'avait prévenu" et ça aussi c'est lassant, mais moi je ne dirais pas taisez-vous)
Citation :
Lorsqu'on ne sait pas, on évite de juger. Après c'est peut-être une rigueur que tous ne s'imposent pas et je ne pourrais l'imposer ici.
Tout est dit.

Nous sommes sur un forum où cette liberté de parler de débattre nous est offerte, je vais réciter à nouveaux les paroles d'une personne :
Citation :
Eviter les PROVOCATIONS, PUBLICITES, HORS-SUJETS
Et si vous estimez que de s'exprimer en restant en accord avec ce que l'on a pu voir du module est de la provocation, c'est que vous considérez ce sujet comme une publicité et que les retours négatif sont de la mauvaise publicité ...

La Corée du Nord est un charmant pays où Kim Jong-eun serait heureux de vous accueillir.(C'est une blague)
La liberté de parole étant aussi vue là bas comme de la provocation, et est sévèrement punie.

Dernière modification par Dr Gero ; 07/06/2012 à 17h22.
C'est si facile de s'appuyer sur la liberté d'expression pour pouvoir dire tout et n'importe quoi comme on veut.

Malheureusement, je ne crois tout simplement pas que tu veux participer à une discussion positive et constructive, dans le but d'obtenir des réponses à des questions honnête et sans malice, ou encore de régler cordialement une situation passée qui avait mal tournée.

Moi, j'en avais des critiques du module, je les ai envoyées à l'équipe de Fanelya qui y ont répondu rapidement et de leur mieux. Je n'ai pas senti le besoin d'étaler mes griefs sur la place publique parce que je n'ai pas obtenu tout ce que je veux au moment où je les ai demandées.

Mais en effet c'est ton droit de t'exprimer, comme c'est le mien de maintenant t'ignorer. Ceux qui veulent une opinion réelle du module, je vous invite tout simplement à passer, c'est encore le meilleur moyen de se forger une idée!
Tu sais, je suis là pour donner mon avis sur un module qui a ouvert ses portes, vu que nous sommes à la base sur son sujet.

Mes critiques ne sont pas positives surtout vis à vis des administrateurs il en est certain. Si j'écris ce qu'ils ont entendu plusieurs fois, c'est dans l'espoir d'un progrès, je ne vois pas ce qu'il y' a de non constructif, mais j'entends là qu'un de leur fidèle soit choqué par les propos qui ont été tenus lors de ce sujet par des gens tout autant que moi perplexes, c'est ton droit.

Quant à ton avis vis à vis de moi, comment t'expliquer ... Ce n'est pas vraiment le but de ma venue mais j'ai juste envie de te répondre, car tu m'a l'air bien d'avoir un parti prenant dans cette histoire, cela dit, je ne me détournerais pas longtemps du fil principal de cette conversation, ne m'en veux pas.

Une discussion positive et constructive, lis bien tout le sujet avant de venir apitoyé les autres, j'ai l'impression aussi que pour toi ça sera dur d'être constructif étant donné "leur place" dans ton coeur, précédemment avouée.

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur Fanelya, mais tu dois avoir tes raisons et tes arguments, c'est respectable, cela me rassure de voir que des joueurs sont fidèles à Fanelya, et sont en accord avec leurs actions. Depuis combien joues-tu avec eux d'ailleurs?

Citation :
Malheureusement, je ne crois tout simplement pas que tu veux participer à une discussion positive et constructive, dans le but d'obtenir des réponses à des questions honnête et sans malice, ou encore de régler cordialement une situation passée qui avait mal tournée.
Tu peux me considérer tout autant comme victime d'une justice mal lunée, mais tu ne peux pas considérer des personnes aussi nombreuses et plaignantes comme "criminelles", il faut arrêter de se leurrer à un moment donner, nous sommes là tous ensemble pour jouer, sur un jeu vidéo qui se meurt au fur et à mesure, comme l'a dit l'une des personnes sur ce fil de discussion : la communauté se meurt, et c'est indéniable.

Citation :
Moi, j'en avais des critiques du module, je les ai envoyées à l'équipe de Fanelya qui y ont répondu rapidement et de leur mieux. Je n'ai pas senti le besoin d'étaler mes griefs sur la place publique parce que je n'ai pas obtenu tout ce que je veux au moment où je les ai demandées.
Parle t-on de nouveau de cette notion de publicité ... ?
Mes questions harassantes mais fondées, et j'en ai de nombreuses preuves sont elles à ce point là gênantes?
Je trouve ça honnête que les joueurs soient conscients, je n'essaye pas de les détourner de leur venue sur Fanelya, mais seulement de les mettre en alerte quant aux précédents troubles qui ont été semés. (précédents, et jadis). Et puis, quel mal y' a t-il à faire des retours? Est-ce malvenu? oO

Citation :

Mais en effet c'est ton droit de t'exprimer, comme c'est le mien de maintenant t'ignorer. Ceux qui veulent une opinion réelle du module, je vous invite tout simplement à passer, c'est encore le meilleur moyen de se forger une idée!
Et je te promet, que je ne dis pas tout ce que je sais, car là, je ferais de la mauvaise publicité..
Mais je t'invite à m'ignorer si tu ne veux pas lire, ou même partir dans l'hypothèse que ce que je peux dire n'a ni sa place, ni sons sens et sans être méchant, je ne suis pas là pour toi mais je respecte ta franchise, bon jeu à toi !

Dernière modification par Dr Gero ; 07/06/2012 à 18h09.
Bon ca suffit pour les comptes débile

bizarrement c'est que des comptes a 3 post, pourquoi? car tu t'es fais ban sans doute avec tes autres comptes pour tes mensonges , tes insultes , tes provocations a deux rond.

tu veux sortir des preceptes de la liberté d'expression? connait tu le principe de difamation ? . c'est simple continue de passer par tes proxy par tes different compte email faut pas être dupe pour comprendre qu'il y a une seule et meme personne qui crache sur le serveur en faisant croire qu'il y a foule .
T'a pas été foutu de donner ton nom. certain pense que tu pourri le serveur car tu as été banni pour exploit bug moi je pense que t'es un complexé qui essaye de ce faire bien voir et mousser pour une raison X ou Y plus débile que ces post

Rassure toi la moitié voir le 3/4 du serveur sont des anciens de fanelya ou des anciens qui ont arrété de jouer et qui veulent retenter une nouvelle experiences, a part gaché des écrits inutile tu sers à rien.

donc maintenant ca serait bien qu'un modo intervienne pour ban ces multiples compte a 3 sous, qui servent qu'a polluer et dégrader la communauté de Nwn2 qui je pense est plus mature que ces post a répétition totalement inutile si ce n'est que faire perdre du temps a tout le monde.

et sinon pour eclaircir les choses ui je suis "pôt" à charloulou car je l'ai connu sur un serveur, en tant que joueurs tout les deux on c'est bien entendu, que depuis plusieurs années je la connais et dans tout les serveurs qu'elle a tenté et qu'elle a monté (ou participer) son premier objectif à toujours été l'impartialité le plus possible. Quand je discute avec elle j'ai un discours honnête qui essaye de s'ameliorer et pas un discours de menteur qui essaye de se rattraper dans ses phrases pompeuses mais dénué d'esprit quand on fait attention .
Et pour finir si t'es pas content tu te barre et puis c'est tout on est ici pour prendre du bon temps et pas se prendre la tête avec tes provocations a deux rond.

oui je suis énervé car ca commence à bien faire tes réponses débile et tes nouveaux comptes de gamin ET non je n'ai jamais eu de pass lvl 15 et non j'ai pas de favoritisme si tu étais joueur tu le verrais rapidement

Maintenant grandi , t'a voulut faire passer ton soit disant mot, à présent ca va trop loin il est temps de passer l'adolescence et de se comporter en adulte.

Fin

ps: pour Nils que je n'ai vut posté que apres c'est pas parceque c'est un jeu sur D&D a la base qu'on est obligé de connaitre les regles et histoires par coeur pour y jouer.
j'ai jamais joué a d&D et j'apprend au fur et a mesure les regles ca m'empeche pas de m'y retrouver quand je veux faire du rp, et quand au préjugé que tu ennonce ci dessus je pense que tu trouve les mêmes partout

Dernière modification par finlas ; 07/06/2012 à 18h48.
Citation :
Bon ca suffit le Dr gero Ontheair

bizarrement c'est que des comptes a 3 post, pourquoi? car tu t'es fais ban sans doute avec tes autres comptes pour tes mensonges , tes insultes , tes provocations a deux rond.
Inutile de montrer les dents mon cher, nous sommes là pour discuter c'est dehors qu'on se met à grogner pas sur internet.
Je ne suis pas OnTheAir, navré que deux personnes aux sombres retours sur Fanelya ont pu tant que ça troubler ton esprit en te faisant croire qu'il s'agissait là d'une seule et même personne ... Décompresses, tu parles d'insultes, et de provocations à deux ronds, en réalité tu as des arguments aussi vaseux que la constructivité de tes phrases. D'ailleurs je suis peut-être clément, nils, et tout les autres ? Attention ! Une personne qui critique et qui a quelques posts en vaut plusieurs on dirait !

Citation :
tu veux sortir des preceptes de la liberté d'expression? connait tu le principe de difamation ? . c'est simple continue de passer par tes proxy par tes different compte email faut pas être dupe pour comprendre qu'il y a une seule et meme personne qui crache sur le serveur en faisant croire qu'il y a foule .
T'a pas été foutu de donner ton nom. certain pense que tu pourri le serveur car tu as été banni pour exploit bug moi je pense que t'es un complexé qui essaye de ce faire bien voir et mousser pour une raison X ou Y plus débile que ces post
Tu es qui dis moi ... ?
Parce que jusqu'à présent, seuls les concernés pouvaient parler de diffamation, tu devrais en profiter pour apprendre à écrire son mot ainsi que comprendre son sens. Essayes de demander à des modérateurs de JoL de vérifier les IP avant de te tourner au ridicule ...

Citation :
Rassure toi la moitié voir le 3/4 du serveur sont des anciens de fanelya ou des anciens qui ont arrété de jouer et qui veulent retenter une nouvelle experiences, a part gaché des écrits inutile tu sers à rien.
A part gâcher des écrits inutiles tu sers à rien.
Retenons la phrase, elle représente le bonhomme, bon courage à toi dans la vie. Essayes de te détendre, ne sois pas si excité sur ce clavier, et repasse écrire quand tu seras reposé tes paroles n'ont aucun sens.

Citation :
donc maintenant ca serait bien qu'un modo intervienne pour ban ces multiples compte a 3 sous, qui servent qu'a polluer et dégrader la communauté de Nwn2 qui je pense est plus mature que ces post a répétition totalement inutile si ce n'est que faire perdre du temps a tout le monde.
"lol"

Citation :
et sinon pour eclaircir les choses ui je suis "pôt" à charloulou car je l'ai connu sur un serveur, en tant que joueurs tout les deux on c'est bien entendu, que depuis plusieurs années je la connais et dans tout les serveurs qu'elle a tenté et qu'elle a monté (ou participer) son premier objectif à toujours été l'impartialité le plus possible. Quand je discute avec elle j'ai un discours honnête et pas un discours de menteur qui essaye de se rattraper dans ses phrases pompeuses mais dénué d'esprit quand on fait attention .
Et pour finir si t'es pas content tu te barre et puis c'est tout on est ici pour prendre du bon temps et pas se prendre la tête avec tes provocations a deux rond.

oui je suis énervé car ca commence à bien faire tes réponses débile et tes nouveaux comptes de gamin ET non je n'ai jamais eu de pass lvl 15 et non j'ai pas de favoritisme si tu étais joueur tu le verrais rapidement

Maintenant grandi , t'a voulut faire passer ton soit disant mot, à présent ca va trop loin il est temps de passer l'adolescence et de se comporter en adulte.

Fin
Ca insulte, ça parle de l'âge, ça parle de ban ...
Est-ce que tu comprends toi même ce que tu dis ... ? Parce que tu te contredit.
Bref je ne cherche pas une bataille rangée avec des gens peu portés sur la chose, je te remercierais de m'ignorer comme ton collègue.
Navré que mes propos te choque également, tu parles de non preuve, il y' en a, et des témoignages sont nombreux, la preuve ... Je ne suis ni Clément, ni On The Air...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés