Tu sais, je suis là pour donner mon avis sur un module qui a ouvert ses portes, vu que nous sommes à la base sur son sujet.
Mes critiques ne sont pas positives surtout vis à vis des administrateurs il en est certain. Si j'écris ce qu'ils ont entendu plusieurs fois, c'est dans l'espoir d'un progrès, je ne vois pas ce qu'il y' a de non constructif, mais j'entends là qu'un de leur fidèle soit choqué par les propos qui ont été tenus lors de ce sujet par des gens tout autant que moi perplexes, c'est ton droit.
Quant à ton avis vis à vis de moi, comment t'expliquer ... Ce n'est pas vraiment le but de ma venue mais j'ai juste envie de te répondre, car tu m'a l'air bien d'avoir un parti prenant dans cette histoire, cela dit, je ne me détournerais pas longtemps du fil principal de cette conversation, ne m'en veux pas.
Une discussion positive et constructive, lis bien tout le sujet avant de venir apitoyé les autres, j'ai l'impression aussi que pour toi ça sera dur d'être constructif étant donné "leur place" dans ton coeur, précédemment avouée.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur Fanelya, mais tu dois avoir tes raisons et tes arguments, c'est respectable, cela me rassure de voir que des joueurs sont fidèles à Fanelya, et sont en accord avec leurs actions. Depuis combien joues-tu avec eux d'ailleurs?
Malheureusement, je ne crois tout simplement pas que tu veux participer à une discussion positive et constructive, dans le but d'obtenir des réponses à des questions honnête et sans malice, ou encore de régler cordialement une situation passée qui avait mal tournée.
Tu peux me considérer tout autant comme victime d'une justice mal lunée, mais tu ne peux pas considérer des personnes aussi nombreuses et plaignantes comme "criminelles", il faut arrêter de se leurrer à un moment donner, nous sommes là tous ensemble pour jouer, sur un jeu vidéo qui se meurt au fur et à mesure, comme l'a dit l'une des personnes sur ce fil de discussion : la communauté se meurt, et c'est indéniable.
Moi, j'en avais des critiques du module, je les ai envoyées à l'équipe de Fanelya qui y ont répondu rapidement et de leur mieux. Je n'ai pas senti le besoin d'étaler mes griefs sur la place publique parce que je n'ai pas obtenu tout ce que je veux au moment où je les ai demandées.
Parle t-on de nouveau de cette notion de publicité ... ?
Mes questions harassantes mais fondées, et j'en ai de nombreuses preuves sont elles à ce point là gênantes?
Je trouve ça honnête que les joueurs soient conscients, je n'essaye pas de les détourner de leur venue sur Fanelya, mais seulement de les mettre en alerte quant aux précédents troubles qui ont été semés. (précédents, et jadis). Et puis, quel mal y' a t-il à faire des retours? Est-ce malvenu?
oO
Mais en effet c'est ton droit de t'exprimer, comme c'est le mien de maintenant t'ignorer. Ceux qui veulent une opinion réelle du module, je vous invite tout simplement à passer, c'est encore le meilleur moyen de se forger une idée!
Et je te promet, que je ne dis pas tout ce que je sais, car là, je ferais de la mauvaise publicité..
Mais je t'invite à m'ignorer si tu ne veux pas lire, ou même partir dans l'hypothèse que ce que je peux dire n'a ni sa place, ni sons sens et sans être méchant, je ne suis pas là pour toi mais je respecte ta franchise, bon jeu à toi !