Kralamansion PM

Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais faire estimer cette kralamansion, fraîchement acheté 5m et fm en 5 minutes: La prospection et les soins sont volontairement pas remontés, et j'ai zapé les créa (honte à moi). Pour 2 essais je vais pas me plaindre.
1/0 PM
349/350 vie
39/40 sagesse
28/30 puissance
5/5 CC
1/1 PA
2/2 PO
15/15 dom
7/10 soins
7/30 Pp
0/2 créa
30 - 35 m ? vous voyez bien haut je trouve vu tout ce qu'il manque et les prix des mansions pm. Ça bien baissé c'est sûr mais j'ai vendu une mansion pour 39m ( soit pas beaucoup plus, et elle est partie vite ) y a pas super longtemps, sachant qu'elle avait 20pp de plus environ et une créa.

En pvp elle est pas jouable sans les créas, ou pas intéressante comme investissement ( même si à un moment donné sur un perso elle est intéressante, impossible de la bouger plus tard sur un autre perso ayant besoin des créas ) ; en pvm elle a trop peu de prospection.

25m sans trop de conviction.
Je rajoute un petit kralano également fm très rapidement :
1/0 PA
200/200 vie
50/50 Intel
47/50 agi
44/50 sasa
3/3 CC
1/1 PO
6/6 dom
4/10 soins
10/10 Pp
10/10 % res neutre
10/10 res neutre
Bonjour,
J'ai l'intention de me faire un kralano pa aussi pour ma part.
Est il possible que tu me donnes quelques informations sur comment tu le fm?
-type de runes utilisées (pa ou ra)
-l'ordre que tu appliques
-les jets minimum que tu veux lors des fm avant de passer le pa
-le nombre (approximatif) de runes ga pa utilisées pour tes exos

J'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté afin de diminuer au maximum les coûts pour cet exo (100 ec pour exo pm un solomonk à mon actif déjà...)
Pour le kralano vu les prix actuels, aux alentours de 45m je pense. La sagesse est un poil légère, mais t'as toutes les lignes, y compris quelques soins, et 200 vita / 50 intell ça fait joli !

Citation :
-type de runes utilisées (pa ou ra)
L'avantage d'un kralano c'est qu'il s'fm entièrement à la pa. Tu peux à la limite prévoir quelques ra vi pour passer des 16x à 19x, mais sur tout ceux que j'ai pu fm je n'ai utilisé que des pa, elles ont parfois un peu de mal à passer de 18x à 19x vita, mais ça se fait bien.

Citation :
-l'ordre que tu appliques
Comme la plupart des fm, en général on commence par remettre ce qui pèse le plus lourd au jet voulu pour finir par le plus léger ( donc po / cc / dommage et éventuellement soin en premier ; %res ; sagesse ; prospection ; stats ; res fixes ; vita ). Plus ou moins dans cet ordre, personnellement quand une grosse rune saute ( genre po ou cc ) je la repasse tout de suite mais certains préfèrent attendre la fin de la fm pour la repasser en croisant les doigts pour un succès critique.

Citation :
-les jets minimum que tu veux lors des fm avant de passer le pa
A toi de voir les jets minimums que tu veux. Sachant que si ton pa passe, il passera forcément en succès critique, le jet que tu feras à chaque remontage sera celui que tu auras pour ton exo. Le kralano se remontant très facilement, tu peux être assez exigeant sur le jet.

Ce que je fais, même si je ne garde pas forcément la pp au max ou les soins ( vu qu'en général je fais mes fm exo dans une optique plus pvp ), je les remonte un peu pour faciliter la fm. Je laisse la pp à 5 en général, ça me suffit pour ce que j'en fais, et je remet 2/3 soins : si un soin saute, ça fait du puit pour avoir un bon jet à côté vu que la rune est assez lourde, autant qu'un dommage, sans prendre le risque que le jet baisse au moment où je vais repasser la rune vu que je la repasse pas.

Citation :
-le nombre (approximatif) de runes ga pa utilisées pour tes exos
Dépend de ta chance ça. T'as 1% de chance de passer un exo, en théorie tu devrais mettre en moyenne une 100aine de runes pour passer ton exo. Après c'est très très aléatoire et avec un énorme facteur chance. Tu peux le passer en 2 essais comme en plus de 5xx.

Bonne fm !
Pense surtout à monter un peu tout en même temps avec priorité pour les runes lourdes. Sinon que des pa également et une RA vie 16x-->19x (170-->200 en l'occurrence pour celui la).
Après il te faut beaucoup de chance, il m'as fallu 2 essai moi.
Merci, c'est un peu l'idée que je me faisais ^^.
Pour la chance, c'est pas trop mon truc (un comble pour un enutrof...).

Il y a une phrase que je n'ai pas compris par contre:
"Je laisse la pp à 5 en général, ça me suffit pour ce que j'en fais, et je remet 2/3 soins : si un soin saute, ça fait du puit pour avoir un bon jet à côté vu que la rune est assez lourde, autant qu'un dommage, sans prendre le risque que le jet baisse au moment où je vais repasser la rune vu que je la repasse pas."

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre 2/3 soins en fait. S'ils partent tous c'est mieux pour passer les autres runes, non? Pourquoi remettre les soins à 2-3 pour au final ne pas les remettre quand ils partent suite à un sn/ec?
Citation :
Publié par Papapapi
Merci, c'est un peu l'idée que je me faisais ^^.
Pour la chance, c'est pas trop mon truc (un comble pour un enutrof...).

Il y a une phrase que je n'ai pas compris par contre:
"Je laisse la pp à 5 en général, ça me suffit pour ce que j'en fais, et je remet 2/3 soins : si un soin saute, ça fait du puit pour avoir un bon jet à côté vu que la rune est assez lourde, autant qu'un dommage, sans prendre le risque que le jet baisse au moment où je vais repasser la rune vu que je la repasse pas."

Je ne vois pas trop l'intérêt de mettre 2/3 soins en fait. S'ils partent tous c'est mieux pour passer les autres runes, non? Pourquoi remettre les soins à 2-3 pour au final ne pas les remettre quand ils partent suite à un sn/ec?
Si les soins ne sont pas très élevés il est en effet plus "facile" de passer les autres runes. L'intérêt des soins est, lorsque tu fait un échec ou un succès neutre, d'absorber les pertes afin de monter plus facilement au jet recherché.
Si tu gardes juste 2-3 soins, c'est un jet très bas, ça ne change pas grand chose au passage des autres runes. Tout du moins, je n'ai jamais ressenti de différence avec 2-3 soins ou sans. Et ça permet d'absorber les ec / succès neutre et de te faire du puit sans que t'aies à repasser la rune après et prendre le risque qu'elle ec / sn.
Uép voila, je les remet après un ec ga pa ou une rune qui fait de la résistance ( genre un po qui saute et repasse après 2/3 essais, t'as plus grand chose à perdre sur ce jet en général ).

Pas la peine de les remettre quand ton jet est bon, ils ne sont là que pour faire du puit si t'en as pas besoin sur ton jet final.
D'accord. Merci beaucoup ^-^.
Au départ je le voulais avec des soins, mais vu qu'il me manque encore beaucoup d'optimisation, je pense le faire sans soin.
J'en referai un avec les soins plus tard quand j'aurai ce foutu tutu >_<.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés