La communauté du Gobelin rouge [Recrute tous niveaux]

Répondre
Partager Rechercher
Laissez-moi vous présenter notre communauté:

Nous sommes une équipe principalement Francophone (qui s'est récemment ouverte à l'internationale) qui joue en multigaming sur plusieurs jeux :
-Starcraft 2 (bien évidemment)
-League of Legends
-Minecraft
-Guild Wars 2
Et encore plein d'autre dont je ne saurais vous donner le nom. Nous comptons actuellement environ 150 membres répartis dans ces différents jeux, avec toute une équipe d'administration pour les gérer.

Notre objectif? S'amuser d'abord, nous sommes une équipe qui joue principalement pour rire et passer du bons temps avec des personnes sympathiques et matures, nous ne cherchons pas à nous prendre la tête mais à nous amuser, à profiter des jeux auxquels nous jouons entourés de personnes agréables à vivre.
Pour ceux qui cherchent à progresser, c'est bien sur possible : Les niveaux à travers l'équipe sont très étalés, aussi vous n'aurez aucun soucis à trouver quelqu'un de votre niveau pour vous entraîner ensemble. Plusieurs personnes sont même déjà la pour progresser en premier lieu.

J'ajouterai que nous possédons une web TV où l'on peut retransmettre des matchs de Starcraft 2 commentés, ou encore du ladder à plus ou moins haut niveau (sachant que l'échelle part de bronze pour arriver à Diamant), mais aussi des stream d'autres jeux, ou des replay (toujours à des niveaux différents).

Pour ceux qui seraient intéressés; le forum c'est par ici.

PS : Il faut toutefois être enregistré pour pouvoir avoir accès à la section des recrutements (bien évidemment, toute la documentation nécessaire se trouve sur le forum).
Bonjours, moi c'est VinsDragon membre de cette communauté. Je passe juste pour vous dire que nous acceptons tout les niveau même les débutants (je suis moi même en ligue argent).
Il règne une bonne ambiance et nous hésitons pas a nous entraîner tous ensemble et à organiser des petits tournois entre nous.
Si vous avez envie de progresser tout en vous amusant n'hésiter pas à nous rejoindre! Bye!
Bonjours, de nouveau joueur de jours en jours avec un large panel de niveau différent et un petit tournois en cours de préparation. N'hésiter pas à venir faire un petit tour ou tout simplement commencer un long chemin parmi nous!
Toujours à la recherche de membre motiver de tout les niveaux. Nous avons un large panel de joueurs allant de bronze à diamant. On s'entraîne tous ensemble dans une bonne ambiance. Hésitez pas à venir faire un petit tour
Hop! hop! hop! on ne s’endort pas!!!

Nous somme toujours heureux de recueillir de nouveaux membres pour notre sections Sc2. Que vous soyez bronze ou Master, vous serez toujours le bienvenue.
Alors venez donc passer de bons moment parmi nous et vous train avec des gens sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés