Augmenter mes points de compétence..?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis un controlleur mental mentor:Womder Woman utilisant arme foudroiement.
je suis level 30 CR81 et points de compétences=41 vitalisation=1060
Comme vous le constatez je suis très faible en points de compétences. Pouvez vous m'aidez pour augmenter rapidement mes points.
j'essaye de faire au max les exploits...
Pouvez vous me donner des guides ou des aides pour monter rapidement mes points de compétence.
existe il des quêtes à faire en premier en solo, peut être en rapport avec mon mentor?
j'en ai aucune idée...en vous remerciant d'avance
Wil

Dernière modification par Eckhaert ; 06/06/2012 à 15h33.
L'archétype même du personnage ayant uniquement progressé grâces au marques de répétition, et du spam de thémys passé uniquement grâces aux compétences des autres collègues d'instance !
L'avantage d'être controleur, j'ai moi même fait plusieurs fois themys comme seul troller, c'est que même très moyen et en restant planqué derrière tu passe les instances en profitant de l'autre contro.
Enfin bref, une bonne progression passe par une règle assez simple :
ton CR=des points de compétences, bien sur le passage au niveau 81 sera nettement plus long mais ton perso sera bien équilibré.
tu as fais 100 toyman, 100 défis, 250 alertes... ? (bref tout les trucs d'un 41sp) je suppose que non.
ben maintenant il va falloir
je suis CR 88, 97 points de compétence et au bas mot il m'en manquerait encore 1 quinzaine (avec la sortie du bouclier) autant dire que dans ta config il t'en manque pas mal.

appuis donc sur ta touche N et réalise tout ce que tu n'as pas. à commencer par les courses, les styles, les missions annexes.
Citation :
Publié par sirilly
L'archétype même du personnage ayant uniquement progressé grâces au marques de répétition, et du spam de thémys passé uniquement grâces aux compétences des autres collègues d'instance !
L'avantage d'être controleur, j'ai moi même fait plusieurs fois themys comme seul troller, c'est que même très moyen et en restant planqué derrière tu passe les instances en profitant de l'autre contro.
Enfin bref, une bonne progression passe par une règle assez simple :
ton CR=des points de compétences, bien sur le passage au niveau 81 sera nettement plus long mais ton perso sera bien équilibré.
tu as fais 100 toyman, 100 défis, 250 alertes... ? (bref tout les trucs d'un 41sp) je suppose que non.
ben maintenant il va falloir
je suis CR 88, 97 points de compétence et au bas mot il m'en manquerait encore 1 quinzaine (avec la sortie du bouclier) autant dire que dans ta config il t'en manque pas mal.

appuis donc sur ta touche N et réalise tout ce que tu n'as pas. à commencer par les courses, les styles, les missions annexes.
ce sont pas les défis les simples la que tu lui as donne...


moi suis cr66 48 potins de skill et il m en manque donc avec des amis on se fait 2 semaines d exploits, donc on se tape tous les briefing (pas dur), les exploits zone51 en moins de 20 min blud, etc

ensuite dans asile arkham se faire freeze en moins de 90 sec( faisable réussi hier ) ensuite dans la meme instance l'épouvantail (ou faut pas le dégommer trop vite mais deja l entamer et attendre que le level de peur soit a 100) bref ces deux là te donnent 50 points.

Si tu fais les briefing ça donne des styles ....

les baril en eclater 100 250 500 1000

les faucheurs idem

ensuite tous les défis sans te faire assommer avec ton niveau ça dois pas être dur

mais un T4 comme toi contre un T2 moddé en eco et qui a 100 points de skill il te dégomme....


il y a aussi celui du marais que j'ai fais en priorité puisqu'il reste pas longtemps.... le style , les boissons, le colifichet et faire 10 fois la mission vrmt pas dur...

dans le duo métro de gotham checker les statutes d'oiseaux toutes !!!

dans ligue assassin me suis tape tous les squelettes -> exploit aussi
La base du leveling c'est de passer par le T0, T1, T2,T3 et T4.
l'obtention des marques idoines (triomphe, distinction, rythme, krypton, guerre et leurs homologues PvP) permet son lots d'exploits.
Se faire une monté en niveau rapide c'est se priver d'une bonne vingtaine de points de compétences.
Le coté PvP est aussi à explorer avec une vingtaine de pts à prendre.
les courses très facile aussi.
les styles d'armure trouvable dans les instances.
Les réputations.
les speeds feats et feats dans les duos/alertes/raids
Le reste pas de secret, pour chercher les 3 étoiles, il faut passer du temps
Citation :
Publié par sirilly
La base du leveling c'est de passer par le T0, T1, T2,T3 et T4.
l'obtention des marques idoines (triomphe, distinction, rythme, krypton, guerre et leurs homologues PvP) permet son lots d'exploits.
Se faire une monté en niveau rapide c'est se priver d'une bonne vingtaine de points de compétences.
Le coté PvP est aussi à explorer avec une vingtaine de pts à prendre.
les courses très facile aussi.
les styles d'armure trouvable dans les instances.
Les réputations.
les speeds feats et feats dans les duos/alertes/raids
Le reste pas de secret, pour chercher les 3 étoiles, il faut passer du temps
je confirme pour le pvp j 'en ai fait une une armure T1/T2 pve et j en ai gagne qq un.

le problème dans ce jeu c'est que 75% sont là juste pour dire ouais j'ai une t4 l'ai fait en 2 semaines....
Un grand merci à vous deux.
a constater j'ai pas mal de boulot...
le petit problème c'est que je suis seul, ça risque de prendre du temps.

si vous avez d'autres infos je reste preneur.
merci à vous et peut être au plaisir de vous rencontrer ingame.

Wil
Citation :
Publié par wilylune
Un grand merci à vous deux.
a constater j'ai pas mal de boulot...
le petit problème c'est que je suis seul, ça risque de prendre du temps.

si vous avez d'autres infos je reste preneur.
merci à vous et peut être au plaisir de vous rencontrer ingame.

Wil
oui si tu es du cote de wonder woman fais les trucs journalier donc les bornes avec un points d exclamation y en a 2 a faire par jour, l'un mode défi chinois et l autre raven...

pour monter ta réputation

et ça vaut pour les 3 mentors donc cote meta la meme chose ainsi tu les augmentes toutes en meme temps

en gros tu vas laisser tomber pour le moment ton leveling armure mais plus de consacre a betone tes acquis en récupérant des points de compétences.... ( c'est chiant mais si c était facile on serait tous en cr80 avec 100 points )
Pour avoir un CR aussi important et si peu de pts de compétence. Tu as du faire parti dcun groupe (ou payer un chinois )
retourne dans une ligue, en tant que contro tu ne devrais pas avoir de problème.

tu es sur PC ou Ps3 ?
si tu es sur PC tu peux de rapprocher des (par ordres alphabétique):
- Casse OS
- DCsoldier
- Mousquetaires
- NXG
- Phoenix crysis
- Sentinnelles
- etc

contact IG : sirillya
Merci encore...
je suis sur PC, je vais voir avec eux merci pour la liste.
une autre petite question, j'utilise le foudroiement comme arme pour mon controlleur, je vois beaucoup de controlleurs qui utilisent l'arc. Pourquoi? les combos sont mieux adaptés pour remonter ma mana?
Pouvez vous m'eclaicir à ce sujet.

Merci
Wil
Le foudroiement avec son 2 coups brefs et 1 long sur le bouton droit est le meilleur pour la regen pouvoir, l'arc avec sa pluie de flèches n'est pas loin.
Au niveau dégats par contre et pour les 2 combo précités, l'arc sera plus efficace sur le score DPS.

Maintenant au niveau d'un contro ce n'est pas du DPS que on lui demande, et entre le POT, la regen mana, les debuffs et les curses (panique, blocages...) le foudroyeur sera plus approprié pour une efficacité optimale.

Pour les RAIDs et une configuration à 2 contro, ton armes tu ne l'utilise presque pas.
les deux contro faisant vases communiquants.

un score interpellant par exemple (sur une themys dernièrement):
le plus gros DPS a consommé 250000 pts de pouvoir (c'était un elec et il smamait ses pouvoirs en permanence) et bien les 2 plus gros consommateurs c'était les 2 trolls (dont moi).
Avec un spam perpétuel et quasiment sans tirer (pas à des fins de regen en tout cas)

Dernière modification par sirilly ; 06/06/2012 à 15h20.
Citation :
Publié par wilylune
Merci encore...
je suis sur PC, je vais voir avec eux merci pour la liste.
une autre petite question, j'utilise le foudroiement comme arme pour mon controlleur, je vois beaucoup de controlleurs qui utilisent l'arc. Pourquoi? les combos sont mieux adaptés pour remonter ma mana?
Pouvez vous m'eclaicir à ce sujet.

foudroiement recharge vite si tu fais le combos ou tu reste dessus donc2x attaque distance puis tu reste clique dessus

Merci
Wil
bas l ar est pas mal sinon tu as aussi le fusil qui remonte vite ta mana et l 'idéal si tu étais en super-vitesse t as une compétence a débloquer pour recharger de x% ta mana pendant 20 sec un truc ainsi ça s 'appelle drain machin ...chose
bouton droit + fleche bas ou bouton droit.
mais en tant que contro après au moins 3 semaines de test, j'ai abandonné (recharge trop lente), maintenant j'ai vu des contro au baton ... alors tu peux aussi te faire plaisir au détriment de l'efficacité, mais si tu es plus sensible à ton score DPS, passe DPS .
je suis actuellement à l'arc pour des raisons de loot
Bonjour,
merci Siryllia pour la BG hier.
Vous parler d'augmenter la réputation, mais quel est le rapport avec l'augmentation de mes points de compétences.

Merci
Wil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés