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Bon, problème classique (il me semblait avoir lu un post à ce sujet à une époque mais je ne le retrouve pas) : le traditionnel bug du XP Craft qui permet de gros abus (je m'adresse à ceux qui le connaissent et reste volontairement vague, même si tout tricheur le connait).
Je crois me souvenir que quelques solutions avaient été trouvées. Est-ce que vous pourriez me MP ces solutions (ou les poster en restant vague sur le bug lui-même) ? Je ne pensais pas mais il faut bien avouer que le taux de tricheur n'a pas diminué en 2 ans... bien au contraire. J'espère pouvoir résoudre ce bug rapidement ![]()
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Le XP Craft et ses bugs abusifs !
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Pas faux, j'avais pas pensé à cet aspect là
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Je te colle des scripts en ligne d'un serveur de grande qualité.
Un ordre d'idée : 4 serveurs qui communiquent via des portails avec une base mysql centrale. Ils ont apparemment pas mal chassé les bugs tout en utilisant le xp_craft de base. Néanmoins, je ne suis pas le seul à me souvenir que quelqu'un avait sorti une version patchée du plugin. https://github.com/ALandFarAway/ALFA...nwnx_craft.NSS https://github.com/ALandFarAway/ALFA...craft_init.NSS https://github.com/ALandFarAway/ALFA..._constants.NSS https://github.com/ALandFarAway/ALFA...aft_system.NSS |
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Très aimable à toi ! Je filerai ça à notre codeur aussi. On a une piste pour éviter définitivement tout abus. Il faut qu'on la travaille maintenant parce qu'entre la théorie et la pratique, il y a toujours tout un monde
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