A propos du Set Daevanion lvl 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Alors, je me pose beaucoup de questions concernant le set Daevanion lvl 30 car dans maintenant 7 lvl avec mon rôdeur, j'aurai le set Daevanion lvl 30 complet.
J'ai fais ce set pour profiter du jeu, faire des économies, se faire un max de thunes (j'ai même pu m'acheter un Poroco têtu que je voulais depuis si longtemps à 6M et il me reste encore des millions) mais surtout pour tester différentes classes, connaitre leurs gameplay et savoir laquelle me plaît vraiment : j'ai alors opter pour le Gladiateur.

Passons à mes questions, pour un Gladiateur full Daevanion 30 (arme comprise) :

• Jusqu'à quand pourrai-je garder ce set ? Quel lvl exactement ?
  • La quête pour l'arme est-elle longue ? Elle en vaut la peine ?
  • Devrai-je enchanter le stuff entier obligatoirement +10 ? Sinon, quels seront les inconvénients ?
  • Le set est-il vraiment utile pour PVP en rift solo ? Et pour PVE ?
  • Pourrai-je faire face à des joueurs de la faction adverse (élyséens dans mon cas) qui ont plus de lvl que moi (5-6 lvl de différence) ?
  • Quelles pierres de manas choisir pour ce stuff (je rappelle que je suis Gladiateur) ?

Merci beaucoup de m'éclaircir sur le sujet.
Citation :
Publié par Wawk
Salut à tous !

• Jusqu'à quand pourrai-je garder ce set ? Quel lvl exactement ?
  • La quête pour l'arme est-elle longue ? Elle en vaut la peine ?
  • Devrai-je enchanter le stuff entier obligatoirement +10 ? Sinon, quels seront les inconvénients ?
  • Le set est-il vraiment utile pour PVP en rift solo ? Et pour PVE ?
  • Pourrai-je faire face à des joueurs de la faction adverse (élyséens dans mon cas) qui ont plus de lvl que moi (5-6 lvl de différence) ?
  • Quelles pierres de manas choisir pour ce stuff (je rappelle que je suis Gladiateur) ?
Pour PVE, tu peux aller plutôt loin sans avoir besoin de le changer. Avec ma glad j'étais allé jusqu'au N46 avec.
La quête pour l'arme est assez rapide une fois que tu as les 5 pièces, et elle t'apporte une arme à vitesse d'attaque, ce qui est rare à ce niveau là.

Enchanter ne t'apportera que des PV en plus pour PVE.

Le set sera bien pour PVE, très surclassé à différents niveaux pour PVP (vitesse de course notamment) - un simple expert 33 sera nettement meilleur.

Alors par contre je te recommande vivement de faire un set daevanion CUIR, full gemmé critique. L'armure de plate n'apporte pas plus que l'armure cuir, sauf que ton armure de cuir pourra aller aussi bien à ton glad qu'à d'autres persos (genre ton rodeur). Te suffit de faire l'échange à tout moment.
Merci pour cette réponse précise, grâce à toi je n'ai plus de doutes sur le set !

Citation :
Publié par nenyx
Alors par contre je te recommande vivement de faire un set daevanion CUIR, full gemmé critique. L'armure de plate n'apporte pas plus que l'armure cuir, sauf que ton armure de cuir pourra aller aussi bien à ton glad qu'à d'autres persos (genre ton rodeur). Te suffit de faire l'échange à tout moment.
Alors en faite j'aime pas vraiment rôdeur alors je compte le garder uniquement pour le set que mon Glad (main) portera, mais ça m'intéresse (surtout pour le skin cuir que j'adore). Es-tu sur qu'il n'y a pas de grosses différences entre les deux types et donc que le cuir convient tout aussi bien que la plates pour Gladiateur ?
Parce que je peux voir une différence de Déf. phys. (avec set complet) qui va à 1006 pour le type Plates et 713 pour le type Cuir et l'absence de la stat Parade sur le Cuir, d'après ces deux images :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

091115085629408684869496.jpg

091117080443408684877940.jpg

Merci encore.
Tu gagnes du crit physique sur le set tissus, de l'attaque sur le set plate. L'un dans l'autre, surtout vu la plage de dégâts monstrueuse d'une guisarme, tu as plus intérêt à préférer le critique physique.

A côté de ça, dis toi que sauf à gemmer beaucoup de parade, tu n'en feras quasiment jamais (des bonnes valeurs à mon avis sont: 1500 au niveau 40, 2000 au niveau 50 et 2500 au niveau 55), donc qu'un stuff ait de la parade ou pas, ça ne change pas grand chose. Quand à la défense physique, perdre 300 pts de défense signifie que tu vas prendre 30 pts de dégâts en plus par attaque physique - autrement dit vraiment pas grand chose.

L'un dans l'autre les deux sets se valent pour une classe physique, donc je te conseillais l'ensemble cuir sachant que tu avais un rodeur (et peut être un assassin ou un aède ?) Si c'est uniquement pour ton glad, prend celui que tu préfères, autant pour le skin que pour d'autres raisons. La différence entre les deux n'est pas assez importante pour que tu aies vraiment un bon choix et un mauvais choix qui t'empêcherait vraiment de jouer.
Merci énormément pour ta réponse et tes conseils bien utiles, j'ai maintenant toutes les réponses que je voulais concernant le Daevanion lvl 30 depuis un moment ! Sinon, je pense que j'opterais plutôt pour le set cuir.

Merci encore, et bonne journée !
Citation :
Set Cuir ! (Gemmé Critique+ et Attaque+)

Même en templier je l'utilise (avec un autre set en plaque), l’évasion dessus est très sympa, tu la sent vraiment, vraiment bien passer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés