Voilà j'aurai voulu avoir votre aide pour une config à environ 700 euros. Il me faudrait juste la tour montée, ainsi que le système d'exploitation.
Actuellement je possède :
Intel Core 2CPU 2,40GHz
4Go de ram
Ati Radeon HD 4800 Series
Cette config me permet de faire tourner des jeux comme crysis, skyrim ou encore diablo sans aucun soucis en élevé. Pourtant guild wars 2 et tera (surtout tera) ont beaucoup de mal à passer.
Je suis allé à Montgallet, j'ai fait 2 ou 3 magasins et la meilleure proposition que j'ai eu pour pile 700 euros a été la suivante :
Intel Core i5 2500k
Nvidia GTX 550 Ti
2x4 Go DDR 3 1600
500Go pour le disque dur
Alim LC 550W
Un boitier Cooler Master (je ne sais pas lequel)
H77 - DS3H pour la carte mère
Windows 7 oem 64b
Je suis désolé pour certains composants, c'est pas très précis, mais j'ai du mal à déchiffrer le devis. Pour la carte graphique, il m'a assuré qu'une GTX 560 Ti était inutile pour le genre de jeu auquel je voulais jouer (les battlefield et compagnie qui j'imagine sont très gourmand, ne m’intéresse pas).
Je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien en informatique. Je sais qu'il y a beaucoup de sujet concernant les config pour Gw 2, j'en ai beaucoup lu et je suis désolé de créer un nouveau post, je sais que ça doit être fastidieux pour vous. Néanmoins j'ai vraiment du mal à comprendre tout ce qui s'y trouve.
Ma question est la suivante : Est ce que la proposition du vendeur est honnête ou essaye t-il de me flouer ? Avec cette nouvelle config qu'est ce que je pourrai me permettre en matière de jeu video ?
|