Aller à la page... |
[Pc portable] Que choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Type de jeu : Skyrim, m'a-t-il dit.
Ouep c'est toujours le problème des portables : impossible de tout avoir sans y mette un prix conséquent. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Leur propre!
![]() |
![]() |
|
|
doublon.
|
![]() |
|
|
A 1000 euros, tu ne peux pas avoir tout ça. Ne rêve pas. Il faut qu'il taille dans quelque chose.
|
![]() |
|
|
Bah on peut laisser tomber la question du poids.
Sinon il pensait qu'une carte graphique "moyenne" suffirait, après je ne suis pas certain de qu'il entend par moyen ![]() |
![]() |
|
|
Moins de 2kg avec des perfs graphiques correctes c'est a priori pas possible. 13 pouces non plus, y a pratiquement pas de cartes graphiques dédiées dans ce format ou alors elles sont faiblardes et l'engin va chauffer au delà du raisonnable en conditions de jeu.
Pour l'instant le mieux c'est : http://www.amazon.fr/Asus-90N9IC332L...8577289&sr=1-1 Juste dommage qu'Asus aient fait les gros rats sur la mémoire en foutant de la DDR3 préhistorique et bridant du même coup les perfs de la GT 650M, mais bon ça reste une bonne carte mobile et vu la résolution... Pour info au niveau des cartes graphiques mobiles dans cette gamme de prix : Médiocres : GT 540M, GT 630M, Radeon 6630M, Radeon 6650M Potables : GT 555M, Radeon 6750/6770M Bonnes : GT 640M / GT 650M (mais neuves donc encore peu répandues). Mieux en version GDDR5. Grosso modo. Moi je serais ton pote j'attendrais de voir les sorties de juin, il aura ou bien une meilleure bécane, ou bien la même pour moins cher. Actuellement bien que la majorité soient "outdated" ou en passe de l'être dans quelques mois les prix n'ont pas baissé et j'ai même l'impression qu'ils ont plutôt augmenté... Perso je cherche aussi un portable polyvalent avec un budget légèrement supérieur, et j'ai décidé d'attendre quelques semaines (la prochaine gamme de Dell XPS me tente bien sur le papier, après faudra voir le prix avec les options que je veux). Mais y a juste pas moyen que je débourse 1000€ pour un portable en plastoc avec une réso de 1366*768 en 2012. Dernière modification par Npay tkt ; 01/06/2012 à 21h22. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|