Performance trop faible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !
Depuis que j'ai Minecraft , j'ai toujours laggé un petit peu ( je tourne à 1x fps au bout de 3 minutes de jeu ) Pourtant j'ai recherché les caractéristiques minimum requises pour jouer à mc et je suis au dessus...
J'ai essayé des mod comme Optifine , rien à faire je lag toujours. Autre chose , au bout de quelques minutes , lorsque que je regarde dans le gestionnaire des tâches , je vois que MC utilise 9xx xxx k de mémoire.
J'ai alloué 2048 de ram à java , mais ça n'a rien changé non plus.

Donc je voudrai savoir si cela et normal ? et que faire pour y remédier ? Car j'ai bien envie d'installer le mod Sonic Ether Unbelievable Shader et dans l'état , c'est impossible de jouer avec ce mod.

Ma config :
6 Go de ram
Carte graphique : Radeon HD 6490M
Processeur : Intel core i7-2670QM cpu 2.20GHz
Modèle de l'ordi : HP pavillon dv6

Merci
Citation :
Publié par Valus
Ma config :
6 Go de ram
Carte graphique : Radeon HD 6490M
Processeur : Intel core i7-2670QM cpu 2.20GHz
Modèle de l'ordi : HP pavillon dv6

Merci
J'ai vaguement regarder ta config sur le net, à mon avis tu joue à minecraft avec le "chipset integré" et non avec ta CG.

Met à jour le driver de ta carte ? Ou règle ton Catalyst Control Center
Ma Carte est déjà à jour.

Donc si j'ai bien compris , mon pc n'utilise pas la carte graphique radeon HD lorsque je joue à minecraft ? Dans ce cas que faut il faire pour qu'il utilise cette carte ?

Edit : je viens de trouver ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=924311 est ce que cela pourrai résoudre mes problèmes ?

Dernière modification par Valus ; 01/06/2012 à 18h52.
Citation :
Publié par Valus
Ma Carte est déjà à jour.

Donc si j'ai bien compris , mon pc n'utilise pas la carte graphique radeon HD lorsque je joue à minecraft ? Dans ce cas que faut il faire pour qu'il utilise cette carte ?
C'est ce que je pense, pour une Radeon HD 6490M, 20 fps c'est trop peu (lu sur quelques threads minecraft et youtube : max ~110fps).

Citation :
Publié par Valus
Edit : je viens de trouver ça http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=924311 est ce que cela pourrai résoudre mes problèmes ?
Mais, tu tourne sous linux ou windows ?

Ha et, tu a bien configuré Catalyst Control Center ?

Dernière modification par Nadako-Mei ; 01/06/2012 à 20h46.
Ah ouai je tourne sur w7 x)

J'ai la dernière version de java.

Pour le lien que tu m'a donné , lorsque je fais clic droit et que je clique sur "propriétés graphiques" ou lorsque je clique sur "configurer les graphiques commutables" bah il n'y a strictement RIEN qui se passe
Du coup impossible de régler Catalyst Control Center , génial. Je suis en train de chercher des nouvelles versions de CCC...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés