|
Bonjour à toutes et à tous. En ce jour, je viens vous présenter la guilde -DeMenCe- La guilde -DeMenCe- est actuellement niveau 50. Nous sommes principalement PvM bien que un peu de PvP pour rigoler et se détendre est parfois organisé. Nous possédons un grand nombre de Maisons et d’Enclos à différents endroits stratégique ainsi qu’un des plus grands enclos du Château d’Amakna pour le plaisir des potentiels éleveurs. Nous avons pour objectif d'être le plus compétitif possible tout en gardant une ambiance décontractée et conviviale. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez impérativement répondre à nos critères de sélection, sans quoi vous pouvez passer votre chemin. Aucun niveau particulier n’est requis. Vous devez sans cesse être capable de vous remettre en question et avoir la volonté de vous surpasser. Nous avons actuellement une bonne base de membres jouant ensemble et progressant convenablement. Nous recherchons avant tout des profils spécifiques de joueurs, qui correspondent parfaitement à nos attentes : • De la maturité.• Une bonne connaissance de Dofus, héroïque ou non. • Être prêt à toujours se surpasser et à ne jamais abandonner. • Être aimable envers les membres ainsi que toutes les personnes extérieur à la guilde car c’est l’image de la guilde que vous véhiculez sous notre blason. • Ne jamais avoir été un tricheur ou un de leurs alliés. Pour nous rejoindre, une candidature sera demandée, ainsi qu'un profil adapté à nos exigences. Un Forum est à disposition, ou les futur(e)s membres pourront directement y flooder. Ps: Je recrée un sujet car l'ancien avait été fermé Dernière modification par fokryo ; 31/05/2012 à 21h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde]-DeMenCe- (encore et toujours)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
slt bonne chance bsx!
|
![]() |
|
|
Guilde qui m'a l'air bien structurée, compétitive et qui fait envie, j'aurais tenté ma chance si j'avais un personnage sur OT
![]() Bonne chance à vous. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 01/06/2012 à 23h32. |
![]() |
|
Lama Le Cracheur |
Trouver plus de messages par Lama Le Cracheur |
|
Bonne chance.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 01/06/2012 à 23h34. |
![]() |
|
|
Vous pourriez quand même faire un effort d'imagination...
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Cougnoux ; 02/06/2012 à 00h42. |
![]() |
|
Lama Le Cracheur |
Trouver plus de messages par Lama Le Cracheur |
|
Dernière modification par Cougnoux ; 02/06/2012 à 00h43. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|