Supprimer une page ou un site des résultats de recherche Google

Répondre
Partager Rechercher
http://support.google.com/webmasters...&answer=164734

Est-ce que Dialsoft a la possibilité de demander ça à Google contre le serveur illégal le plus connu?
Et si cela fonctionne de le faire contre tous les autres serveurs illégaux référencés dans Google quand on tape "t4c"?!
Ah ok j'ai compris :P

Dommage en tout cas!
Moi j'ai compris que tu ne pouvais pas comprendre. Mais aurais tu compris si j'eusse aussi compris ? D'ailleurs quelqu'un comprend quelque chose, à part qu'il ne comprend rien ?

ps : Je ramasse les copies dans 2 jours.
Citation :
Publié par Ragnarok EdR
j'ai pas compris
C'est un formulaire pour demander à Google de retirer un site de son moteur de recherche pour qu'il ne soit plus accessible depuis la barre de recherche en tapant par exemple "t4c".

Enfin tout simplement comme dans le titre du post : Supprimer une page ou un site des résultats de recherche Google
Citation :
Publié par Ancien joueur
C'est un formulaire pour demander à Google de retirer un site de son moteur de recherche pour qu'il ne soit plus accessible depuis la barre de recherche en tapant par exemple "t4c".

Enfin tout simplement comme dans le titre du post : Supprimer une page ou un site des résultats de recherche Google
Ça j'avais compris................................................................................................................. J'ai pas compris pourquoi ça n’aboutirait pas.
Ah..

Beh peut être que la procédure est chiante, je ne sais pas, franchement je n'ai jamais eu a tester. Peut être que Dialsoft s'en fou en fait des serveurs illégaux :P.

Quand j'ai écris <<Ah ok j'ai compris :P>> c'était parce que ça m'aurai étonné que Dialsoft se bouge pour faire quelque chose contre les serveurs illégaux.
Oui bien entendu il n'est pas en 1er position, mais ça ne change rien.

Dans mon cas en 4ème position j'ai l'annuaire illégal pour les serveurs illégaux de t4c et en 5ème position le serveur illégal.
Citation :
Publié par Merguez
Moi il est en 5 eme position.

La position est en fonction de notre propre clique ou en fonction du clique de tout les internautes ?
Des clicks de tout le monde.
Citation :
Publié par X3k0
Des clicks de tout le monde.
Ben non vu que c'est NMS qui est en 2ème position oO.
Citation :
Publié par Fingolfin
Sa confirme peut etre pourquoi il est le meilleur serveur actuel
Ca je n'en sais rien, en tout cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas un serveur destiné à des joueurs voulant jouer à T4C.

L'intérêt d'un moteur de recherche est quand même de donner des résultats pertinents correspondant à ce que recherche l'utilisateur.
Citation :
Publié par Jeska
Ca je n'en sais rien, en tout cas ce qui est sur c'est que ce n'est pas un serveur destiné à des joueurs voulant jouer à T4C.
Enfin ce n'est que ton opinion et non un fait
Les résultats de Google changent suivant vos recherches précédentes, si vous êtes connectés avec votre compte Google (gmail etc), les résultats ne seront pas les mêmes.

Et il n'y a pas de solution pour changer son ranking ou "falisifier les recherches", hormis performer sur le SEO. Mais à trop vouloir performer on peut se faire sanctionner Surtout avec la nouvelle version du moteur de Google.

Pour faire retirer ces résultats il faudrait que Google enquête sur l'univers de T4C, en sache plus sur Dialsoft et la légalité de ce dernier et de ses licenses, voir ce qu'est un serveur illégal etc, je vous laisse imaginer le travail à faire, ils ne donneront pas suite. Ils se concentrent sur bien important que notre petit univers de T4C. Ils ne retirent pas les recherches sur des sites intégristes, terroristes, vente de drogues etc alors t4c...

La seule solution pour les serveurs légaux, c'est de réaliser des sites au contenu intéressant et pertinent (c'est plus important que les clics sur les résultats des liens de recherches fournis par Google d'ailleurs, comme cité plus haut).

[Seikan : Troll ]

Dernière modification par Compte #399467 ; 06/06/2012 à 19h02.
Citation :
Publié par Harshibhal
Au faite, Sheeloo, pensez-vous renouvlé cette année votre license? Une question intéressante pour vos joueurs aussi.
Alors là c'est juste énorme.

BRAVO pour cet incroyable message très professionnel et fait au bon endroit bien entendu !
Citation :
Publié par Ancien joueur
Alors là c'est juste énorme.

BRAVO pour cet incroyable message très professionnel et fait au bon endroit bien entendu !
Edit : je préfère m'éditer et ne pas rentrer dans son jeu puéril, même si je n'avais rien dis de bien méchant. J'aurai pourtant matière à faire rire bien du monde ici sur JOL, et le mettre chiffon carpète mais je ne vois pas trop l'intérêt.

ps : je ne suis pas administrateur , ces questions ne me concernent pas.

Dernière modification par Sheeloo ; 04/06/2012 à 11h38.
Heu, la tu vas un peu trop loin "Ancien joueur" dans ton commentaire... Je suis dev uniquement donc, suis ni responsable des contrats, je ne suis pas en contact prévilégier avec eux, alors je suis au même niveau qu'un joueur.

Que ça soit moi, un rédacteur JOL, Jeska pour son blog ou même joueur a le droit de posé cette question puisque ce n'est ni un secret pour personne cette histoire de renouvellement de license par année. N'importe qui peu posé une question de ce genre a un membre d'un staff.

Ce membre ma répondu sur un brin de scepticisme c'est dommage par contre il ma répondu quand même par " je ne sais pas ".

J'était curieux puisque je lis le forum de mémoria et j'ai remarqué surtout un manque d'activité administratif depuis un bon moment donc, oui je suis curieux a ce propos et l'absence n'est jamais bon dans ce genre de décision. Aussi que Jeska n'a toujours pas recu ces réponse d'interview depuis pas mal de temps quand les 2 serveur dialsoft lui on répondu en très peu de temps... Oui il y a de quoi s'inquièté...

Dernière modification par Compte #399467 ; 04/06/2012 à 21h33.
D'après mon responsable SEO et pour faire bref court et précis, on ne peut supprimer une page que si on est propriétaire (déjà) de cette page, et si cette page n'existe plus. Il y a d'autres moyens qui existent mais il faut être responsable du contenu, quoi qu'il arrive.

Pour plus d'informations en quelques mots : https://support.google.com/webmaster...r&answer=59819
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés