[VOD] Run Farm acte 1 en inferno. Deux exemple en moins de 3 minutes

Fil fermé
Partager Rechercher
je l'ai découvert en début de journée une vidéo est prévu pour celui si. Il est mieux que le premier

Voici le lien :

Voici une autre vidéo sur des conseils sur l'hotel des ventes. Comment évaluer un prix, quand dez ou quand vendre au marchand? Et bien faire ces achats :
La vidéo passera sans doute inaperçu mais je préfère ne pas refaire un topic ou un double post pour éviter de trop vous spam. Peut être voir avec les modérateurs pour tout supprimé et refaire un topic que je mettrais a jour merci d'avance si un modérateur passe pas la !

Dernière modification par dr4skil ; 04/06/2012 à 17h12.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Juste comme ça dr4skil, ce que tu fais c'est du farm, pas du speed run (ni du speed run farm ^^)...
Sinon je testerais volontiers la 1ère quand je serais en arma (bientôt ).
Je ne vois pas ou il parle de speed run.

Petit soucis sur la dernière vidéo, ça aurait été cool de le voir le gob'.
Citation :
Publié par Deathlight
Je ne vois pas ou il parle de speed run.
Juste sur ces vidéos, autant dans les titres que dans la présentation.

Ps : Y'a pas mort d'homme, mais faut appeler un chat un chat quoi. Un speed run c'est pas ça.
Citation :
Publié par Ghostsystem

Ps : Y'a pas mort d'homme, mais faut appeler un chat un chat quoi. Un speed run c'est pas ça.
Ah oui comme dans ce sujet il ne parle pas de speed run je faisais même pas attention au titre de la vidéo.
Citation :
Publié par Ghostsystem

Merci j'ai changé ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés