Mettre à jours Diablo 3 pour le serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé comment mettre à jours diablo 3, notamment ceux de la beta comme moi qui ceux sont retrouvés sur le serveur US au lancement.

Le problème étant que le serveur US à déjà la nouvelle version (29mai 19H) mais que le launcher ne peut être configurer pour le serveur US et du coup me refuse la mise à jours.

Comment faire ?
Le serveur us est down (jusqu'a 20h si j'ai bien suivi).

Moi je suis dans la situation inverse je joue en europe mais mon client us s'est mis a jour tout seul et je ne peux plus me logger sur europe...

J'espere juste que je serai pas encore bloqué après 20h

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5270834233
Mdr ... Powned aussi ! tu as la moitiée de ma solution et moi la moitié de la tienne ... le monde est vache quand même !

Par contre à priori le serveur US remarche mais bon ... pas la bonne version pour m'y co !
Le serveur est-il toujours down ? Je viens d'activer un guest pass. De mémoire il faut passer sur les serveurs américains. Quand je fais ça, après l'authentification à battle.net, j'ai "Diablo 3 doit être mis à jour [etc.]". Quand je clique sur ok, ça me renvoie sur le launcher mais après j'ai directement "Diablo 3 a cessé de fonctionner ...". J'ai essayé en admin mais ça marche pas mieux. Une solution ? :/
D’après un pote quebecois avec qui je joue sur serv us il faut re dl une partie du client us. En gros
- se co sur le compte battlenet
- aller sur download d3
- choisir us
- réinstaller dans le dossier , le bazar fait 2,5go et ça passe le jeu en anglais

Cela dit rien n'assure que demain on en se retrouve pas avec des problèmes quand la version eu sera down, donc à titre personnel j'ai laissé coulé pour 1 soirée c'est pas un drame
J'arrive plus a me co au serveur us, je reste bloqué à la vérification des personnages
J'ai utilisé cette méthode, qui fonctionne :

Citation :
How to update game version 1.0.2 (for NOT enUS client user)
1. close D3, and use Notepad open "agent.db" this fileWin7 & Vista is in

C:\ProgramData\Battle.net\Agent\agent.dbWinXP is in C:\Documents and Settings\All

Users\Application Data\Battle.net\Agent\agent.db2. find ALL

http://****.patch.battle.net:1119/patch and change to

http://enUS.patch.battle.net:1119/patch

**** is your client version. (like below)

enGB
enSG
esES
deDE
frFR
itIT
plPL
zhTW
koKR
esMX
ptBR

3. restart D3 and it will update to

1.0.2.9749be careful!! it will not allow you to play EU and ASIA server until the EU and ASIA

server version update.backup the agent.db to other folder before you modify it. (thank for

Fight4Love remind me this)

Got this from another Thread, Seems to be working.
Cependant ça plante à "Récupération de la liste des héros ..." après la mise à jour, pour tout le monde (sûrement un trop gros afflux au niveau des connections).
Bonjour

J'ai deux perso sur le serveur Asie, quand je me connecte sur Europe, no soucy, par contre des que je veux me connecter sur le serveur Asie il me fait dire qu'il y a une MAJ nécessaire et que le client va redémarrer pour télécharger le bidule, problème... il redémarre bien mais ne me télécharge rien du tout...

a savoir que j'ai aussi un perso sur le serveur US et ça fonctionne aussi bien que Europe.

Une idée?
Citation :
Publié par Rio
Bonjour

J'ai deux perso sur le serveur Asie, quand je me connecte sur Europe, no soucy, par contre des que je veux me connecter sur le serveur Asie il me fait dire qu'il y a une MAJ nécessaire et que le client va redémarrer pour télécharger le bidule, problème... il redémarre bien mais ne me télécharge rien du tout...

a savoir que j'ai aussi un perso sur le serveur US et ça fonctionne aussi bien que Europe.

Une idée?
La maj a pas encore été faite en asie donc t'as pas la bonne version
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés