Salut Daylis,
J'aimerai bien t'aider mais ma guilde est sur WestWood. Sur SpringWood, je ne connais pas très bien, je suis allé une fois pour recruter d'autres fr pour nous rejoindre sur westwood, mais je n'ai pas eu de réponse. Peut être mauvaise heure? En tout cas notre guilde est prête à t'accueillir (guilde lv 11 donc 120 places de dispos, et surtout, le coffre de guilde est à la disponibilité de tous, ça permet d'avoir de l'espace en plus).
Vu que tu n'est que Lv 11 Archer, je peux te proposer ceci :
- Rejoindre Westwood, donc à recréer un nouveau perso. Comme le lv 11 n'est pas très dur à obtenir, je peux même t'aider à te booster dès le début 
- En nous rejoignant, tu ne seras qu'avec des français et des françaises (oui nous avons des joueuses).
- Tu seras dans une guilde bien sympathique et qui s'entreaide.
Mais seule toi a le choix de venir nous rejoindre ou non ^^ Tu es libre et je ne t'impose rien. Nous avons un forum de guilde (botterhood.guildlaunch.com) où la plupart des joueurs ont fait des guides et tutos pour bien comprendre les bases du jeu. Il faut néanmoins être dans la guilde pour avoir accès aux informations.
Cordialement,
Arck
Peut être à sur Westwood.
|