Bonjour,
je suis passé récemment lvl 21 avec mon mercenaire et j'ai pris le missile trançant. Puis j'ai pris la compétence qui me donne de la resist dégât à chaque fois que j'utilise le missile.
Mais du coup j'ai l'impression qu'en monocible, avec son recast calqué sur le cooldown global, le spam missile trançant c'est ce qu'il y a de plus efficace (avec un petit coup de tir canalisé de temps en temps ou un bg/stun).
Un peu plus tard dans la branche j'aurais +30% dégâts sur une autre compétence pour "varier" mais question aux connaisseurs : en pve sur monocible ce mode nobrain est-il réellement le plus efficace ou bien j'ai raté un intérêt aux autre compétences ?
A défaut d'être efficace, on dira qu'il est viable. Personnellement au niv 50 en pur monocible distant sur le commando artillerie, la classe miroir, je tourne sur 5 aptitudes:
- le tir pilon (le coup gratuit de base),
- la salve grav (missile traçant),
- le tir auto (ton autre aptitude +30% que perso je te recommande d'utiliser dés maintenant parce qu'elle roxe),
- le tir à fort impact (instant que tu peux balancer sur cible subissant des dégats réguliers ou en état d'incapacité)
- et la salve de démolition (tout en haut de l'arbre, donc pas avant le niveau 41).
Ne t'inquiète pas, tu ne t'ennuiera pas vu que sur les gens qui viennent au cac tu peux aussi utiliser d'autres outils. Il y a aussi les grenades cryo et sticky qui sont très utiles.
Pour résumer, ya des mecs qui font niveau 21 -> niv 50 en spammant le missile traçant, mais si tu veux piocher dans tes autres skills, tu seras un peu plus efficace et tu t'ennuieras moins. Au niv 50 j'ai 17 skills que j'ai directement bindés (sans compter les bind sur la régen, le dispel, la monture ou sur passer la balle au huttball), plus un certain nombre (souvent les gros cooldown) que je clique à la souris.
|