[Clap] K Othic recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je suis Officier de la guilde K Othic et comme vous allez le voir j'ai des soucis de dyslexie (merci au correcteur de jol) désolé si mon message peut paraitre avec beaucoup de fautes.


Qui est les K Othic ?

La guilde à été fondée depuis 1ans à peu prêt mais à vite été laisser sur le coter, cela fait maintenant un petit moment que quelqu'un à repris en mains la guilde (Mortel Guerriere) Nous recrutons maintenant sur guild wars dans l'attente de guild wars 2 et pouvoir jouer ensemble, les nouveaux pour compléter leur panthéon comme les anciens sont les bienvenues, nous feront tout pour les aidées si besoins d'aide !


Sinon que propose la guilde ?

- Nous avons une alliance composée de 5guilde [ACS][Clap][HoM][LC][LoL]
- Teamspeak 3 de l'alliance pour mieux communiquer entre nous
- GVG journalier
- Entraide au nouveau comme anciens joueurs
- Et bien d'autre...

Et niveau des membres, un âge est requis ?

Notre guilde est composée de joueurs de tout âge, bien que la barre est beaucoup au dessus des 18ans pour la plupart, nous évitons les joueurs pas assez mature ou qui provoque des problèmes dans la guildes, concernant les gradées de la guilde, nous avons presque tous au dessus de la vingtaine.

Quelle temps de jeu dans la guilde ? et que faite vous ?


Nous sommes souvent présent pour la plupart des membres dans l'après midi, certain sont en formation/travail ou dispose d'une famille, nous proposons des sortie dans l'alliance en HM ou NM ou encore des GvG.


Guilde de l'alliance :


K Othic [clap]
Avengers Of Clan Serenity [ACS]
Eternal Champion Of The Gods [HoM]
Les Castaka [LC]
Wa Are Just Having Fun [LoL]

Forum De l'alliance :

acs-guild.superforum.fr


Joueurs à contacter pour le recrutement :
-Elka Valkrie
-Mortel Guerriere




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés