|
bonsoir
je m'excuse pour l'orthographe , je suis handicaper , merci de ne pas juger *et merci le correcteur auto du site* je joue avec un amie chasseur et nous sommes en hell a l'acte 3 . je galère énormément , les mobs me 3 shoot et je meurt très souvent , quand ont tombe sur des élites ou mob trop collant , j'en arrive à laisser tomber et à rester sur place à spam les ours combinez avec la marche de l'ombre , je meurt , le sort de rez pop , je me soigne , puis je meurt . alors que mon amis arrive facilement a esquivez les mob et les descendre . je sais qu'il y a un problème de matosse , et j'ai tester de nombreux build , mais je n'arrive pas à me décider . voila mon build actuel , je men sort correctement , mais je meurt beaucoup trop à mon goût http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dZR!bUe!acZZca pour résumez , voila mes question : - je penses investir dans du stuff INT/VITALITER/REGEN MANA . est ce bon ? -pour larme , dois je préférer une arme avec un petit dps ou les stat sont plus important pour faire des dégâts ? -quelle est le meilleur build pour soutien et dps ? je trouve que seul les ours zombie sont puissant mais portée trop courte , la chauve souris de feu trop gourmand en mana . merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
aide pour build .
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
dps différent de l'attack speed meme si ils vont de pair
en gros il te faut au niveau 60 une arme 1main mini 650dps et attack speed >1.2 |
![]() |
|
|
d'accord je comprend
merci a vous d'avoir pris le temps de m'aidez :3 je reste ouvert a toute idée de build diferent pour survivre en hell act 4 et inferno je viens de passez 60 |
![]() |
|
|
Citation :
Mes passifs sont les meme sauf que j ai le reduc 20% dmg plutot que le truc qui t empeche de mourir toutes les 90sec mais je switch souvent mes passifs pour essayer différentes choses jai 12k de dps avec 45k hp, avec le buff intel je monte a 17k dps. C est pas énorme j'attend du gros stuff. Dernière modification par NarvaLow ; 02/06/2012 à 19h58. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|