aide pour build .

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
je m'excuse pour l'orthographe , je suis handicaper , merci de ne pas juger *et merci le correcteur auto du site*

je joue avec un amie chasseur et nous sommes en hell a l'acte 3 .
je galère énormément , les mobs me 3 shoot et je meurt très souvent , quand ont tombe sur des élites ou mob trop collant , j'en arrive à laisser tomber et à rester sur place à spam les ours combinez avec la marche de l'ombre , je meurt , le sort de rez pop , je me soigne , puis je meurt .
alors que mon amis arrive facilement a esquivez les mob et les descendre .
je sais qu'il y a un problème de matosse , et j'ai tester de nombreux build , mais je n'arrive pas à me décider .
voila mon build actuel , je men sort correctement , mais je meurt beaucoup trop à mon goût
http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dZR!bUe!acZZca

pour résumez , voila mes question :
- je penses investir dans du stuff INT/VITALITER/REGEN MANA .
est ce bon ?
-pour larme , dois je préférer une arme avec un petit dps ou les stat sont plus important pour faire des dégâts ?
-quelle est le meilleur build pour soutien et dps ? je trouve que seul les ours zombie sont puissant mais portée trop courte , la chauve souris de feu trop gourmand en mana .

merci
Message supprimé par son auteur.
pareil, quasi le meme build
je prends juste les sauterelles plutot que les bears, cela permet de faire du kitting beaucoup simplement et le snare 80% meme si sur pas mal d'elites il sert a rien

le feticheur tu verra a un moment meme avce 50k pv tu te fera 2shots donc pour ma part je joue full kitting

30kpv en hell c est ce que j avais pour relativement aps mourir trop vite
C'est con à dire mais si tu galeres c'est parce que tu n'as pas assez d'équipement.

Achete l'arme 1 main avec le plus gros DPS que tu puisse trouver à l'AH qui rentre dans ton budget et tu verras que ça ira beaucoup mieux.

Aussi, je préfere locust swarm à la place du dard, jungle fortitude à la place de spiritual attunement et gargantuan à la place du grasp.
d'accord je vais tester tous sa aujourd hui .
pour le dps d'une arme , plus il est court mieux c'est ? ou c'est le contraire ?
j'imagine qu'une arme avec 0.80 est mieux qu'une avec 2.20 dps non ?
d'accord je comprend
merci a vous d'avoir pris le temps de m'aidez :3
je reste ouvert a toute idée de build diferent pour survivre en hell act 4 et inferno
je viens de passez 60
Citation :
Publié par nicodebay
bonsoir
je m'excuse pour l'orthographe , je suis handicaper , merci de ne pas juger *et merci le correcteur auto du site*

je joue avec un amie chasseur et nous sommes en hell a l'acte 3 .
je galère énormément , les mobs me 3 shoot et je meurt très souvent , quand ont tombe sur des élites ou mob trop collant , j'en arrive à laisser tomber et à rester sur place à spam les ours combinez avec la marche de l'ombre , je meurt , le sort de rez pop , je me soigne , puis je meurt .
alors que mon amis arrive facilement a esquivez les mob et les descendre .
je sais qu'il y a un problème de matosse , et j'ai tester de nombreux build , mais je n'arrive pas à me décider .
voila mon build actuel , je men sort correctement , mais je meurt beaucoup trop à mon goût
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#afUdZR!bUe!acZZca

pour résumez , voila mes question :
- je penses investir dans du stuff INT/VITALITER/REGEN MANA .
est ce bon ?
-pour larme , dois je préférer une arme avec un petit dps ou les stat sont plus important pour faire des dégâts ?
-quelle est le meilleur build pour soutien et dps ? je trouve que seul les ours zombie sont puissant mais portée trop courte , la chauve souris de feu trop gourmand en mana .

merci
j ai exactement le même build sauf que je n'ai pas pris malefice mais armée de fetiche pr les elites, j ai fini l acte 1 en armagedon sans trop de pb, par contre le 2 s'annonce plus chaud déja

Mes passifs sont les meme sauf que j ai le reduc 20% dmg plutot que le truc qui t empeche de mourir toutes les 90sec mais je switch souvent mes passifs pour essayer différentes choses

jai 12k de dps avec 45k hp, avec le buff intel je monte a 17k dps. C est pas énorme j'attend du gros stuff.

Dernière modification par NarvaLow ; 02/06/2012 à 19h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés