Les skills augmentant les taux de drop

Répondre
Partager Rechercher
Salut confrères barbares.

J'ai quelques questions à propos de threatening shout et hammer of the ancients.

Pour le premier, avec une rune, on obtient 15% de chances supplémentaires que les monstres drop de "l'extra treasure" pendant qu'ils sont sous l'effet de ce shout.

Pour le deuxième, 10% de chances d'extra treasure et d'extra health globes en cas de critique.

Alors déjà je me demandais ce qu'ils entendaient par "treasure", juste de l'or ou aussi des loots? Est ce que quelqu'un connaîtrait les statistiques ?

J'ai joué quelques heures avec threatening shout + la rune augmentant de 15% et je n'ai pas noté de réelle différence.

Du coup je me demande si cela est utile. :/

Des avis là dessus ?
en même temps c'est un débuff attaque donc c'est normal que tu ne vois pas l'effet sur toi vu que ca affecte les ennemis tu peux être sur que l'effet est présent sur le monstre s'il a un petit signal sur la tête
Oui ça je le vois mais en fait je me posais des questions vis à vis de la rentabilité du truc et surtout ce qu'ils entendaient par "treasure" dans le tool tip, c'est à dire juste du gold, ou aussi des items, de quelle qualité etc.

En gros j'essaie de peser le pour et le contre de cette rune vis à vis de sa rentabilité mais j'arrive pas à trouver de chiffres (j'ai cherché mais peut être mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés