Comment tuer les elites vampires en solo en mode cauchemar er sup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Pour tanker le debuff est mieux c'est clair, mais dès qu'on doit kite le buff + regen est quasi indispensable à mes yeux.

Perso j'ai souvent les 2 en fait ^^'
Et surtout, le cri a un buff + resist au 60. Or autant l'armure en barb ça vient tout seul, autant les résists c'est tendu
Citation :
Publié par Nysza
Non, le cri est beaucoup trop bon, qu'il soit runné armure, regen (voire au 60 resist) ... Jouer sans c'est perdre pas mal de tank, quand même
Le Cri est pratiquement vital, et Rage également. Il faudrait être dingue pour se passer de 30% de dégâts "passifs".
Citation :
Publié par Shadowsword8
Le Cri est pratiquement vital, et Rage également. Il faudrait être dingue pour se passer de 30% de dégâts "passifs".
Tu parle de battle rage ? J'y penserais une fois que j'arriverais à tanker
"perdre" un slot sur un skill pur dégâts j'suis pas sûr que ce soit la solution pour aborder l'inferno x)
Citation :
Publié par Nysza
Puis la charge a 10 sec de cd, hein
Oui effectivement j'ai oublié de le préciser. On peut se soigner bien plus souvent grâce à ça.

Sinon j'ai une question, quand je joue solo j'hésite entre deux pouvoirs : Cris d'intimidation et Dur au mal. Le premier est plus constant alors que le second est plus situationnel. Vous utiliseriez lequel?
C'est comme tout t'arrives à t'en passer.

Perso je préfère de loin rentrer le mode zerk + 100% de dégâts au cri si j'ai un choix à faire.

On a pas besoin de "kikoo" 30% dégâts tout le temps par contre dps comme un goré de temps en temps on en a besoin et le cri ne permet pas de le faire alors que le mode zerk si.

Mais même ça... on peut s'en passer .

Dernière modification par Shindulus ; 25/05/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par Shindulus
C'est comme tout t'arrives à t'en passer.

Perso je préfère de loin rentrer le mode zerk + 100% de dégâts au crit si j'ai un choix à faire.

On a pas besoin de "kikoo" 30% dégâts tout le temps par contre dps comme un goré de temps en temps on en a besoin et le cri ne permet pas de le faire alors que le mode zerk si.

Mais même ça... on peut s'en passer .
clairement, le zerk est plus efficace que le 30%, parce que quand t'en a besoin (élites), ça sera vraiment fort. Pour ignore pain, c'est bien quand t'es pas trop stuff, ponctuellement, pour tanker les élites. Le cri est mieux en groupe/quand t'es plus tranquille, vu qu'il est tout le temps là. (et en groupe, il taunt).
Citation :
Publié par Grotummubs
Juste pour dire qu'une bonne alternative à "Dominance + Délectation" serait "Charge Furieuse + Fléau". Quand je joue solo, avant j'utilisais dominance, maintenant je préfère la charge. ça a l'avantage de pouvoir te sortir de situations délicates. En plus Y'a un cd de 10s plutôt que 15s.
Je vais tester des que j'ai le level. Effectivement ca a l'air pas mal du tout.

Concernant nerfs d'acier vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés