Questions relatives à la Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sachant que notre banque n'est pas transférée sur la bêta, je me demandais si :

- L'inventaire de dinde était transféré ?
- Les objets en mode marchand étaient transféré ?

De plus j'ai jamais vraiment fait attention, mais quelqu'un sait-il quelle sauvegarde est utilisée avant le lancement d'une bêta ?

Si elle sort un jour X par exemple, la sauvegarde utilisée est la dernière disponible ? Ou plus vieille ?

Merci à tous ceux qui auront des réponses à mes questions
Inventaire de dinde : Oui.
Mode Marchand : Oui.

On peut pas prévoir quelle sauvegarde est prise. En général ils en font une dans la semaine qui précède la Bêta (peut-être le Mardi, j'y ai jamais fait gaffe) mais je crois qu'il peut arriver que ce soit la veille par exemple (c'est arrivé au moins une fois, une sauvegarde en express pour lancer la Bêta avant le week-end il me semble)

Le mieux reste de tout garder sur un personnage dont tu n'aurais pas besoin des pods en attendant la beta.
Citation :
Publié par Kril
Inventaire de dinde : Oui.
Mode Marchand : Oui.

On peut pas prévoir quelle sauvegarde est prise. En général ils en font une dans la semaine qui précède la Bêta (peut-être le Mardi, j'y ai jamais fait gaffe) mais je crois qu'il peut arriver que ce soit la veille par exemple (c'est arrivé au moins une fois, une sauvegarde en express pour lancer la Bêta avant le week-end il me semble)

Le mieux reste de tout garder sur un personnage dont tu n'aurais pas besoin des pods en attendant la beta.
Ok merci Kril ^^

Du coup sur la dinde ça ira, j'aimerai tester 2/3 trucs mais ça prend pas mal de place et garder ça dans l'inventaire une semaine ça m'embêterait bien.
Plus qu'à attendre haha (en espérant réussir mon exo PA d'ici là <.< )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés