Event in Reet retreat ???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En faisant ma daily the Cup et en entrant au Reet Retreat suis tombé sur des mob que j'avais jamais vu a cet endroit et que j'avais jamais vu même en jeu...

Un mob a l'entrée qui se s'appelle Manteau de Fée c'est un event franco ou quoi ???

scrn0005.jpg

Apres on arrive a Aztur et son pote Lien...

scrn0006.jpg

Et le clou du spectacle un mob que j'ai jamais vu l'énorme Tarasque...

scrn0007.jpg

Si quelqu'un est au courant de quelques chose ???

Pour info il y a pleins d'autres mob un peu partout ou alors un event d'unr org en collaboration avec les Ark ou je ne sais quoi ???

Bye bye bon jeu

Edit...

Apres avoir posé quelques questions apparemment ce serais l'Org Clan Gridstream Productions qui a organisé ça pour fêter leurs anniversaire...

Dernière modification par Victoire ; 20/05/2012 à 12h12.
Le tout premier, je me souviens l'avoir déjà croisé il y a de nombreuses années de cela, peut-être à l'occasion d'un event Halloween

Voilà, ça t'avance pas plus
En passant ce matin enfin a 12h juste avant de deco j'ai pris 2 photos de plus...

La piste de danse avec les gardes Omni a gauche Abmouth au fond et TIM un des boss de Foreman/Biomare a droite...

scrn0010.jpg

Et bien sur la plantureuse Morgan le Faye avec ses danseuses...

scrn0011.jpg

Pour info cet event est a Street West Bank de ICC portail pour Newlands et après Borealis et Street West Bank c'est le super gros bâtiment au milieu de la ville...

Bye bye bon jeu
Salutations.
Je suis entré dans ce bâtiment avants et je l'ai visité. Bon en fait je me suis perdu dedans. Et je n'ai pas vue ces mob. Donc cela a du être un truc spécial. Ceci dit le bâtiment est très grand. Mais bon c'étais 2 ou 3 jours avant ton post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés