Recherche mages lvl 100 très experimentés

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, actuellement lvl 190, je vais commencer à prévoir mon Stuff, voulant prendre directement un Stuff opti, je cherche des mages non seulement HL (car je suis moi même lvl 100 dans tous ces métiers) mais surtout experimentés qui ont l'habitude de FM des objets THL (il est question la de pano Fuji et autres)
Les FM risquent d'être long, vu que il y aura des exo/over à placé, je cherche donc une ou plusieurss personne qui savent parfaitement FM et qui sont près à s'engager dans des FM long et donc bien payer. (je ne sais pas encore combien exactement, le prix sera vu directement avec vous).

Donc, étant assez absent du jeu en ce moment, je préférais que vous répondiez ici, mais vous pouvez toujours tenter de me mp en jeu.
/w Terre-Oriste

Mercii à vous! j'espère que y aura du monde (ou au moins un =P) car j'envisage une migration si je ne trouve rien ici :/
__________________
Sramement Votre.
Terre-Oriste
"Am Sram Gram, pique et j'pique dans ton diaphragme!!"
Salut,si tu prévois de migré,je te conseil pouchecot il y a de très bon fm(dont j'en fait parti ;p) j'ai (que ..)cordomage et jaillomage lvl 100,et je suis plutôt bien expérimenté dans ce domaine
Saiks-apeal pouchecot
Le soucis est que les mages expérimentés travaillent dans la majeur partie des cas pour leurs guildes, et très peu en prospection client (ceux que l'on voit en /b et /r)
Ca marche beaucoup par relation dans ces cas là ^^

Mais bon en 1 mois et demi il a dû trouvé :°)
Citation :
Publié par LordSly
Le soucis est que les mages expérimentés travaillent dans la majeur partie des cas pour leurs guildes, et très peu en prospection client (ceux que l'on voit en /b et /r)
Ca marche beaucoup par relation dans ces cas là ^^

Mais bon en 1 mois et demi il a dû trouvé :°)
Dit toi bien que non en plus xD j'ai fais mes FM courant juillet, mais je ne m'étais abonné à mon propre thread.. ()
J'ai donc pas eu les notifs, merci de vos informations

J'ai pu trouver de très bon mages car j'ai depuis peu rejoint la meilleure guilde du serveur et les gens sont plutôt aimable

Merci encore
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés