[Officiel] - Cathal Valley

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cathal Valley
Posted by Tim Chappell | 2012 May 18 11:02 -0400 GMT
Greetings,

Starting Friday the 18th through Monday the 21st we will be running a weekend battleground event. Join combatants from across the Realms as Cathal Valley once more plays host to the Battleground Weekend Event on all Normal Ruleset servers. Cathal Valley will be open to all players, regardless of Character or Realm Level.

Have fun joining in the carnage!
Du vendredi 18 jusqu'au lundi 21, nous organisons un week-end évènementiel spécial VAUX. Rejoignez les combattants des trois royaumes dans Cathal Valley qui sera une fois encore l'hôte de ce week-end évenementiel sur tous les serveurs "normaux". Cathal Valley sera ouvert à tous les joueurs, sans restrictions de personnages, de niveau ou de rang de royaume.

Bon appétit et rendez-vous Xroads !

Source

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 19/05/2012 à 20h41.
Perso je me suis fondu dans le zerg le temps d'une soirée ! j'ai franchement pas regretté combats aux gates, deferlantes de bus furieux, du bordel du monde partout. Niveau visuel et sensation j'ai retrouvé OF et même des gens que j'ai connu à cette periode ^^

bouuouuuuuuhhh
C'est un peu pourrave comme event ... dans le genre bien naze ça sera difficile de faire pire.... ha si ... un event molvik

Je ne sais pas comment certain arrive a comparer OF a cet event cathal ... on a sans doute pas joué sur le mm jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés