Douglas

Répondre
Partager Rechercher
Je continue mes questions de débutant.

Je viens de tomber sur des douglas à 200 je les ai achetés. Pensez vous que cette carte peut monter dans le futur, et atteindre les 500 clintz?

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par chocthermiques
Ok donc éviter les cartes comme bernie et douglas et se concentrer plutot sur benicio et sigurd qui ont du potentiel alors?
Dis toi que les paris sur les cartes communes sont plutôt risqués. Concentres toi sur les unco et les rares à potentiel et qui sont dans les clans joués.
D'accord je vais vendre les bernie et douglas alors ^^

Juste pour savoir les clans les plus joués c'est lesquels pour toi?

J'ai l'impression de souvent voir jungo en elo mais après j'ai pas trop fait de différences pour les autres... Peut être berserk?
Je les prend dès que je les vois à 1400 ou un truc comme ça j'en ai que 10 pour le moment sigurd j'en ai 20 ^^

Il pourrait baisser à 1000 le petit benicio on sait jamais...

Je pensais aussi à Kazayan mais il est trop trop cher ^^

Dernière modification par chocthermiques ; 19/05/2012 à 19h03.
oué je m'en doute mais vu ma capacité d'investissement 4600 c'est pas mal pour moi (j'ai actuellement 120000 ^^) Je vais essayer d'en prendre une petite dizaine pour t'écouter.

J'ai déjà une trentaine de sigurd et 15 benicio, d'ailleurs benicio que est le prix plancher selon toi?

Edeit: J'avais pas vu que kaza sortais du new blood prochainement. Ce sera surement plus rapide que benicio pour la remontée des prix

Dernière modification par chocthermiques ; 20/05/2012 à 09h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés