Trajet Camp de Dagoras -> Forge des Numenoréens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir tenté ma chance sans succès sur le canal régional, je m'en remet à vos connaissances pour une question toute bête: quel trajet faut-il suivre pour aller du Camp de Dagoras à la Forge des Numenoréens, là où se trouve le marchand d'emblèmes et récompenses pour les instances de l'Isengard ?

J'y suis allé une fois, téléporté par un PNJ, puis on m'a indiqué qu'il était possible d'y retourner à pieds depuis Dagoras, mais impossible de savoir quel chemin prendre, malgré mes nombreux essais.

Merci !
Pour ma part, ayant également essayé sans succès de rejoindre la forge des numénoréens depuis le Cercle d'Isengard, je serais curieux de savoir quel trajet faut il emprunter. Merci d'avance pour vos réponses.
depuis le camp de dagoras tu suis la route jusqu'a isengard , quand tu appercois les 2 petit troll qui en garde l entrée , tu oblique a droite en direction de l entrée du cercle par les égouts .
quand tu en es la , tu traverses l eau , de l autre coté tu part vers la gauche et tu vas trouver la même entrée que les égouts , ben c est la ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés