Plop,
Normalement, ou du moins je l'espère, je suis dans la bonne section.
Je vous expose mon problème, pris d'une soudaine nostalgie de hitman blood money en attendant le nouveau et n'ayant plus de ps2 sous la main, je me suis mis en tête d'y rejouer, et pour ce faire je l'ai acheté ( flemme de le crack :'( ) et l'ai installé sur mon PC. Je pensais pouvoir y jouer tranquillement avec une manette compatible PC, mais cela ne veut pas.
J'ai donc cherché brièvement sur internet et j'ai trouvé ce programme " joytokey ", qui émule le clavier sur le manette, ou un truc du genre
Le problème en lui même est là, j'arrive à bouger, mais je n'arrive pas à configurer pour que la caméra bouge en elle même aussi, soit avec le stick droit comme sur les autres jeux consoles, vu que c'est avec le mouvement de la souris que cela se fait à la base, je ne vois pas comment je peux mettre ça en fonction.
Si vous avez des idées, ou même un autre programme, je suis preneur
|