LUCY et son évolution

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous!
Grâce a ce sujet je vous propose de parler du potentiel de Lucy

Lucy_2

PLus je la regarde et plus je me dit qu'il y a un gros coup a faire sur cette carte surtout au prix ou elle se vend(2300 2700 clintzs au 18/05/12)
Elles est rare , a un pouvoir intéressant(surement un des meilleurs au vue de son bonus de réduction) et s'impose pour moi comme la meilleure 2 étoiles de son clan.Avant de me lancer dans l'achat d'une trentaine de Lucy je vous avoir vos avis souvent utile() sur cette carte

Voila voili!
J'en ai 9 que je garde précieusement. C'est quand même la marlysa cr des pussycats
Après, en acheter, je sais pas, elle est déjà bien haute. Je pense que pour le benef à court terme c'est plutôt mal barré, mais sur plusieurs mois, pourquoi pas
Tu la trouves chère?Une rare a 2300-3000 clintzs
Je ne sais plus sur quel sujet un membre avait dit qu'une carte dans les newblood monte si
-elle est dans son clan la ou fait partie des meilleures cartes en termes de rapport qualités
-si elle a un pouvoir intéressant
-et si son clan peut subir une spéculation

A mon sens elle répond oui a toute ces questions.Après je me demande jusqu’à quelle point elle peut monter.Elle est a mon sens l'une des meilleures 2 du jeu.Penser qu'à long terme elle puisse monter aussi haut que Hawkins serait un rêve?
C'est quand même une très très bonne 2 dans un clan qui aime bien être joué avec des petites
C'est une rare, oui, mais seulement deux étoiles, dans un clan qui n'est pas efficace pour two shooter (donc pas super en deathmatch et en tq). A mon avis elle sera très jouée en elo, mais vu son absence des autres types elle ne devrait pas monter très vite. Je pense plus à une évolution du genre kusuri, avec un prix vers les 2500-3000.
Et pourtant Lucy continue à progresser, bien qu'étant encore newblood ... elle est maintenant à un peu plus de 3500 et continue à grimper selon la même pente!
toujours la même question, jusqu'où cela va t'il aller?

On peut néanmoins se dire que si elle est newblood et grimpe à cette vitesse, qu'est ce que çà va être quand elle va sortir de ce pack?
Citation :
Publié par Burty-N
Et pourtant Lucy continue à progresser, bien qu'étant encore newblood ... elle est maintenant à un peu plus de 3500 et continue à grimper selon la même pente!
toujours la même question, jusqu'où cela va t'il aller?

On peut néanmoins se dire que si elle est newblood et grimpe à cette vitesse, qu'est ce que çà va être quand elle va sortir de ce pack?

Là c'est à cause des spéculateurs. Si ça tombe elle va faire comme stella, qui était à 12000 à la sorti des nb, en ayant monté durant les dernières semaines, avant de chuter mollement à 5000
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés