Ébauches de builds

Répondre
Partager Rechercher
(En coop) : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dXO!XfY!bZcaab

Ce build a pour but d'équilibre dommages et défense : Le blizzard et la vague de force sont deux outils infligeant à la fois un assez bon dps et offrant un excellent controle (snare de zone d'un coté, kb+stun de l'autre). Ces deux sorts ainsi que le shock pulse sont les principales source de dégats en AOE vu que de toute manière, une fois le mode cauchemar dépassé on se retrouve vite à passer notre temps à kite et on ne peut pas trop canaliser quoique ce soit.
Dans les cas de très longs combats, le ray of frost offre du très lourd en dps monocible, en plus d'offrir un contrôle supplémentaire.
Enfin, pour fignoler la survie, je prend la peau de diamant, l'armure d'energie et le passif. Ces deux sorts plus nos 2/3 sorts de contrôles permettent de kite et de regénerer notre vie.
Enfin, je prend le dragon de papier que l'on peut remplacer par sang froid pour un petit boost, et pour le reste je maximise l'AP et sa regen afin d'être tranquille et si possible de canaliser le rayon de froid un maximum.

Dernière modification par Myrddin ; 20/05/2012 à 18h29.
Citation :
Publié par ilrhym
c'est cool mais ni sur chrome, ni sur firefox tes liens ne marchent...
Triste
Ce ne sont que les liens donnés par blizzard ! Et ils marchent chez moi quel est l'erreur affichée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés